- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Nom de domaine
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNom de domaine
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2023
22h03
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nom de domaine
Bonsoir,
Lors d'un échange téléphonique avec Orange nous avons mis en place un nom de domaine pour mon entreprise. Je devais avoir une confirmation mais depuis une semaine aucune nouvelle malgré mes relances... Est ce normal ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-11-2023
11h10
143  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nom de domaine
Bonjour @Fred-15,
Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom du nom de domaine, et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !