Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nom de domaine

Fred-15
contributeur
211  

Nom de domaine

Bonsoir,

Lors d'un échange téléphonique avec Orange nous avons mis en place un nom de domaine pour mon entreprise. Je devais avoir une confirmation mais depuis une semaine aucune nouvelle malgré mes relances... Est ce normal ? 

1 RÉPONSE 1
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
143  

Re : Nom de domaine

Bonjour @Fred-15,

Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.

Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom du  nom de domaine, et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :


Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767970 membres inscrits 🧡

2828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne