- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Nom facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNom facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nom facture
Bonjour ,
Après une multitude d’appels je suis épuisée de voir que ma demande digne d’un niveau maternelle ne soit toujours pas réglé après 5 mois .
Pourquoi sur ma facture en HAUT À DROITE le nom de mon ex et son adresse continue d’y figurer !!!!!! Pourquoi je n’ai pas été désolidarisée alors que je paye moi même la facture et que c’est relié à mon compte .
cela commence sérieusement à m’agacer d’avoir à faire à un service client Orange aussi lamentable ! Je suis à deux doigts de résilier l’offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nom facture
bonjour @Caroline1508
si le contrat est à ton nom,as tu fais la modification ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nom facture
Bonjour @Caroline1508
J'ai bien compris la situation et rassurez-vous je vais vous accompagner pour trouver une solution.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !