Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nom, prénom et adresse erroné

subced
contributeur
2 396  

Nom, prénom et adresse erroné

Bonsoir,

Le 31/10/2016, j'ai pris un abonnement internet jet fibre (sans tv).

C'est uniquement aujourd'hui que je m'aperçois que le conseiller s'est trompé dans les coordonnées...

(nom prénom erroné, complément d'adresse erroné...)

Un technicien doit intervenir le 14/11/2016. Comment faire pour que cela soit corrigé avant?

En vous remerciant par avance

Solutions approuvées
darkus
star
star
2 296  

Re : Nom, prénom et adresse erroné

Bonjour @subced

Pour l ' instant , il y a pas d ' inquiétudes a avoir :smileyhappy:

as-tu appelé le 3900 pour leur expliquer ??
il pourrait y avoir le probléme que l 'instalateur ne trouve pas ton habitation ;:robotsad:
mais si il a ton numéro de portable , il y aura pas de soucis !

il y a souvent des bonnes adresses qui sont pas faciles a trouver !

Donc , l ' instalateur sera bien obligé de marquer l ' adresse exacte ou il a fait le branchement ;

il vérifiera que pour lui la ligne est bonne ;
mais tu devras attendre ( un certain temps ) qu Orange t ' envoie un SMS pour te dire que tu peux connecter tes appareils ;
----------------------
Mais il faut absolument que tu ailles dans la boutique Orange de ton quartier , pour leur expliquer que le prélevement automatique se fera sur le compte d ' une autre identité !

munie toi de toutes tes piéces d ' identités , et justificatifs de domiciles ( factures EDF , GDF )
Parcque par internet , téléphone , courrier papier , tu t ' en sortirais pas

Par internet , ça peut pas marcher pour le suivi de commandes , l ' adresse Email correspond a une adresse précise qui n ' est pas celle de l ' instalation ;
le téléphone n ' est d ' aucune utilité pour un suivi de travaux
et le courrier papier , ça ne sert pas a grand-chose !

Bonne journée @+
Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
darkus
star
star
2 369  

Bonsoir  @subced

Dans ton espace client

clique sur gérer vos infos personnelles ( en bas de la page )

et tu arrives sur la page < Votre compte >
et tu peux modifier ce que tu veux
-------------------------------------------

-
autre solution ( a lire  )

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...

qui conduit a cette page

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...

Passe une bonne soirée @+

subced
contributeur
2 363  

Je n'ai pas d'espace client car je ne suis pas encore client.

J'ai appelé le service client et j'ai commandé un abonnement jet fibre auprès d'un conseiller.

Un technicien va venir chez moi le 14 novembre pour m'installer cette offre (installation de livebox etc...).

J'ai seulement le suivi de commande (https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php?login= code masqué volontairement).

Celui-ci est incorrect (nom, prénom et complément d'adresse eronné)

Avec un suivi de commande eronné, voici les problèmes que je vais rencontrer :

1) Le technicien pourra retrouver l'adresse où j'habite mais ne sera pas en mesure de trouver l'immeuble, le numéro du logement et la bonne personne (moi) sauf si il appele au numéro de portable indiqué;

2) L'adresse mail fourni avec l'abonnement me sera inutilisable;

3) Légalement, il y aura des problèmes pour la facturation (prévelement automatique avec un RIB qui correspond pas au nom/prénom de l'abonné, ça ne passera JAMAIS).

darkus
star
star
2 297  

Bonjour @subced

Pour l ' instant , il y a pas d ' inquiétudes a avoir :smileyhappy:

il pourrait y avoir le probléme que l 'instalateur ne trouve pas ton habitation ;:robotsad:

Donc , l ' instalateur sera bien obligé de marquer l ' adresse exacte ou il a fait le branchement ;

mais tu devras attendre ( un certain temps ) qu Orange t ' envoie un SMS pour te dire que tu peux connecter tes appareils ;
----------------------
Mais il faut absolument que tu ailles dans la boutique Orange de ton quartier , pour leur expliquer que le prélevement automatique se fera sur le compte d ' une autre identité !

munie toi de toutes tes piéces d ' identités , et justificatifs de domiciles ( factures EDF , GDF )

Par internet , ça peut pas marcher pour le suivi de commandes , l ' adresse Email correspond a une adresse précise qui n ' est pas celle de l ' instalation ;
le téléphone n ' est d ' aucune utilité pour un suivi de travaux
et le courrier papier , ça ne sert pas a grand-chose !

Bonne journée @+
Cordialement

subced
contributeur
2 290  

il pourrait y avoir le probléme que l 'instalateur ne trouve pas ton habitation ;Robot triste

J'ai donc appelé le 3900 et j'ai expliqué la situation :

1) Le conseiller n'a pas fait de modification pour maintenir l'offre;

2) Celui-ci a rajouté en commentaire mon nom prénom complet ainsi que le complement d'adresse exact pour le technicien. On a vérifié mon numéro de tél. port. pour qu'il puisse me joindre le jour de l'intervention.

Ca confirme ce que tu me dis et c'est parfait, je suis moins inquiet (l'impatience d'avoir la fibre ). 

Je sais pas trop comment cela va se passer.

Peut être que les raccordement externes (je voudrais pas parler de PC, sous répartiteur et répartiteur car je ne maitrise pas le sujet) à l'immeuble se font avant intervention avec des informations complètes.

Ce qui devrait être possible car le conseiller a laissé l'ensemble des informations nécessaires.

Wait & see

Je prends en compte ce conseil véridique (le conseiller m'a dit exactement la même chose) et j'irai faire ceci en jour ouvré.

En tout cas, merci beaucoup @darkus pour ton aide cela me permettra de prendre beaucoup d'avance

darkus
star
star
2 266  

Bonsoir  @subced

Merci du retour  :smileyhappy:

Alors ,Juste une petite précision au sujet d ' un truc qui t ' inquiéte
( inutilement ) :smileywink:

il vérifiera que pour lui la ligne est bonne
mais tu devras attendre ( un certain temps ) qu Orange t ' envoie un SMS pour te dire que tu peux connecter tes appareils
------------------------------------------------------------------------------
( sous  toute réserve   )

, La  vérification  se  fait  avec  un  appareil  , mais  dés   que   la  Box    sera installée  , ,il  n'  y aura    peut -étre  pas  automatiquement  accés  a internet
selon le lieu de résidence , et si on conserve ou pas un numéro de ligne , ça peut prendre un temps d attente  différent

Passe une bonne soirée @+
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

4976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne