- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Non présentation du technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon présentation du technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2020
10h52
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non présentation du technicien
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un bon conseil à me donner dans la situation présente:
- J'ai racheté une maison en Provence qui était connectée au DSL chez Orange
- En boutique, lors de ma demande de raccordement, j'ai accepté de passer à la fibre
- Rendez-vous pris en avril remis à cause du Covid et refixé le 26 juin. Confirmé encore par SMS le 22 juin, arrivée technicien entre 15h30 et 17h30
- Le technicien ne s'est jamais présenté et personne ne m'a contacté.
- J'ai essayé de contacter le 3900 le 26/6 vers 19h30 et encore le 27/6 à 9h30. Chaque fois "vous êtes très nombreux à nous contacter .... et ils raccrochent.
Mes questions :
- Comment arriver à contacter les services techniques pour savoir ce qui va se passer?
- Est-ce qu'il ne serait pas possible, et plus facile, d'annuler la demande fibre et de réactiver le DSL qui est sans doute encore physiquement connecté et qui ne demanderait pas le passage d'un technicien pour le réactiver?
Un grand merci pour toute indication ...
Belle journée,
Christophe
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-06-2020
11h03
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non présentation du technicien
bonjour @ChristopheW59
si le secteur estfibré,il ne sera pas possible de passer en adsl,sinon pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin