Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Non présentation du technicien

ChristopheW59
contributeur
306  

Non présentation du technicien

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait-il un bon conseil à me donner dans la situation présente:

  • J'ai racheté une maison en Provence qui était connectée au DSL chez Orange
  • En boutique, lors de ma demande de raccordement, j'ai accepté de passer à la fibre
  • Rendez-vous pris en avril remis à cause du Covid et refixé le 26 juin. Confirmé encore par SMS le 22 juin, arrivée technicien entre 15h30 et 17h30
  • Le technicien ne s'est jamais présenté et personne ne m'a contacté.
  • J'ai essayé de contacter le 3900 le 26/6 vers 19h30 et encore le 27/6 à 9h30. Chaque fois "vous êtes très nombreux à nous contacter .... et ils raccrochent.

Mes questions :

  • Comment arriver à contacter les services techniques pour savoir ce qui va se passer?
  • Est-ce qu'il ne serait pas possible, et plus facile, d'annuler la demande fibre et de réactiver le DSL qui est sans doute encore physiquement connecté et qui ne demanderait pas le passage d'un technicien pour le réactiver?

Un grand merci pour toute indication ...

Belle journée,

Christophe

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: Non présentation du technicien

bonjour @ChristopheW59 

 

si le secteur estfibré,il ne sera pas possible de passer en adsl,sinon pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne