- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Non réception de mon 2eme décodeur et aucune assis...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon réception de mon 2eme décodeur et aucune assistance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-08-2016
18h46
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non réception de mon 2eme décodeur et aucune assistance
J'ai un problème j'ai appelé à mainte reprise l'assistance car lors de mon déménagement j'ai dû renvoyer les 2 décodeurs car je n'avais plus la fibre dans mon nouvel appartement. Orange m'a envoyé un seul décodeur et il me dise en avoir envoyé 2. L'assistance ne veut rien savoir et aujourd'hui j'ai 2 tele et une seule qui fonctionne car orange de m'envoie rien. Pourtant ils doivent-ils bien avoir un problème de stocks ou ne serais-ce d'un avis de non réception?
Avez-vous eu ce genre de problème et comment l'avais vous géré?
Merci d'avance
Avez-vous eu ce genre de problème et comment l'avais vous géré?
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-08-2016
23h21
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non réception de mon 2eme décodeur et aucune assistance
Bonjour à vous aussi...
Vous n'etes plus en connexion fibre mais etes vous toujours eligible à l'option multi tv?
L'option est facturée 7 euros par mois, est elle bien activée?
--------
--------
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
Posté le
30-08-2016
9h33
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non réception de mon 2eme décodeur et aucune assistance
Bonjour@Bonlaetitia
Afin de consulter votre dossier vous pouvez nous donner en message privé vos nom adresse numéro de ligne et de compte internet.
Cordialement
Pat21