Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon reception commande orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non reception commande orange
Bonjour,
J'ai passé une commande sur la boutique orange le 16 juillet suite à la diffusion d'une promotion sur un Iphone 11 pro max. Après avoir passé commande, la date estimée de la livraison était prévue pour le 20 juillet. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Depuis plus d'une semaine je suis en échange avec Chronopost qui était le transport en charge de mon colis, et finalement ils n'ont pas reçu à trouver ma commande et me demande de me retourner directement vers le vendeur soit Orange.
J'ai pu remarqué en me baladant sur ce forum que cela n'est pas la première fois que ce genre d'incident arrive avec Chronopost notamment sur des téléphones.
Je n'ai pas trouvé de service client directement par téléphone pour tout ce qui concerne la gestion des commandes passées sur internet, je poste aujourd'hui ce message sur ce forum afin de trouver une solution à mon colis perdu.
En espérant qu'une solution soit trouvée au plus vite, merci.
Maélie Trigo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non reception commande orange
Salut @Maelie92
Tu as la possibilité de discuté par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non reception commande orange
Bonjour @Maelie92,
Je me présente Mathilde, conseillère Orange.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées pour que je puisse accéder à votre dossier (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/10/2024 10h46 | |||
18/12/2024 16h45 | |||
21/02/2025 8h28 | |||
23/03/2025 11h03 | |||
12/05/2024 17h25 |