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Non remboursement caution décodeur
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement orange internet le 5 novembre 2018.
Le matériel a été reçu par vos services le 8 novembre 2018.
Malgré de nombreuses relances par recommandés (Bordeaux et Lille) et des appels au 3900, je n'ai aucune réponse...
Cela fait bientôt 4 MOIS!
Cliente de longue date, je suis très déçue.
Suis je la seule dans ce cas? Si non, avez vous trouvé une solution?
Merci,
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Re: Non remboursement caution décodeur
bonsoir @doleg
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Non remboursement caution décodeur
Merci pour votre réponse, mais comme énoncé dans mon message, j'ai déjà écrit à l'adresse en question depuis bientôt 3 mois. Ils m'avaient dit un remboursement sous15 jours! Pas plusieurs mois...
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Re: Non remboursement caution décodeur
re @doleg
dans ce cas il faut saisir le médiateur comme dit plus haut
bonne soirée
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Re: Non remboursement caution décodeur
J'attends encore un peu avant de faire appel au médiateur
Cordialement
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Re: Non remboursement caution décodeur
bonjour @doleg
en attendant espérons le passage d'un webconseiller
bonne journée