Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Non respect des engagements de mon opérateur Orange suite à notre déménagement..

Phil53970
contributeur occasionnel
1 039  

Non respect des engagements de mon opérateur Orange suite à notre déménagement..

Bonjour à toutes et tous,
Je viens ici pousser mon coup de gueule suite à un manque évident de respect de mon opérateur envers ses engagements au vu de notre déménagement.
Le 10 octobre nous sommes en boutique Orange pour définir une date de rendez vous pour notre raccordement fibre à notre nouvelle adresse, rendez vous est fixé en date du 12 novembre, OR, ce jour là PERSONNE n'est venu, NI n'a daigné téléphoner ou envoyer un message...), certes c'est le problème des partenaires de Orange, mais en ce cas, notre opérateur devrait VEILLER au sérieux ET respect de ses partenaires envers les clients Orange...
Bref, un technicien intervient le lendemain...EN VAIN. La cause? Bah tout simplement que nous ne disposons pas de possibilité de raccordement chez nous, vu que Orange ne dispose PLUS de route optique...
Cerise sur le gâteau, depuis ce 12 novembre mon opérateur historique pour moi (il y a de cela plus de 30 ans j'étais en Radiocom 2000 puis en Itinéris, donc oui, MON opérateur, se fout de moi, me promène de date en date, tout ça pour apprendre que la date hypothétique de notre raccordement prévue au 13 décembre ne sera respectée QUE si l'un des opérateurs disposant des routes optiques concède à rétrocéder à Orange UNE des-dites routes, pour pouvoir enfin me raccorder.
Et bien sur, quelques collaborateurs du service technique de Orange m'oint clairement annoncé que SI les opérateurs n'étaient enclins à rétrocéder UNE route optique, alors bien sur je ne serai pas raccordé...
Bref, j'ai passé xxxxx coups de fil auprès des collaborateurs Orange, mais on me chante à chaque fois une chanson différente, d'où ma CERTITUDE qu'on se fout bel et bien du client chez Orange.
Donc SI UN des cadres collaborateurs me lit, j'invite celui ci à m'expliquer ce qu'il en est, car je veux bien jouer, mais je ne joue pas sans en connaître les règles.
Après, peut être que orange se fiche de perdre un client qui dépense près de 150,00€/mois entre ses contrats et celui de sa conjointe...
Bref, après plus de 30 ans de fidélité, Orange me déçoit à un point tel que tout cela va mal se terminer.
Par ailleurs, SI Orange en fait autant avec la plupart de ses clients et que ceux ci quittent ce FAI, alors je souhaite aux collaborateurs du-dit FAI (Orange en l'occurrence),de trouver un emploi chez un opérateur tiers...

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 025  

Re: Non respect des engagements de mon opérateur Orange suite à notre déménagement..

Bonsoir @Phil53970 

 

" Je viens ici pousser mon coup de gueule "

Un de plus mais que nous, clients comme vous , pouvons y faire ....rien

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
972  

Re : Non respect des engagements de mon opérateur Orange suite à notre déménagement..

Bonjour @Phil53970 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
970  

Re: Re : Non respect des engagements de mon opérateur Orange suite à notre déménagement..

bonjour @Phil53970 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Phil539701
contributeur
922  

Re: Re : Non respect des engagements de mon opérateur Orange suite à notre déménagement..

Bonjour,

J'ai suivi ce conseil qui était de "répondre à PatriciaZ"......
Mais sans succès, du fait qu'aucune réponse à ce jour ne m'est parvenue.
Oui, "PatriciaZ" doit être débordée, mais ne serait ce qu'une confirmation de réception de ma réponse aurait été la bienvenue.
ET surtout, m'aider à croire encore en le sérieux qu'avait orange avant....BIEN AVANT...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
917  

Re: Re : Non respect des engagements de mon opérateur Orange suite à notre déménagement..

bonjour @Phil539701 

 

on va nommer le webconseiller @PatriciaZ  et si pas dispo ce sera un autre webconseiller qui reprendra le dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
894  

Re : PAS DE RÉPONSE ?

@melet39 @jyjo29 @Phil53970 Bonjour,

Voici la réponse que nous avons envoyé par message privé :


"

Bonjour @Phil53970

Je reprends votre demande et pense répéter ce qui vous a déjà été dit.

L'opérateur chargé du déploiement de la Fibre dans votre quartier est la société Laval Très Haut Débit (LTHD). Cependant, une route optique n'est pas attribuée pour votre domicile. Après consultation de votre dossier, une demande est faite auprès de l'opérateur, par nos équipes techniques pour une planification des travaux fin novembre/ début décembre.

Je viens de transmettre, au service dédié, une demande,afin de vous tenir informé de l'avancée de votre commande.

Je suis navrée de cette situation et vous remercie de votre patience et fidélité.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.

Patricia

"
Franck_


signature.jpg

Laurem83
contributeur
781  

Re: Non respect des engagements de mon opérateur Orange suite à notre déménagement..

Même problème !

Je vais quitter orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Non respect des engagements de mon opérateur Orange suite à notre déménagement..

@Laurem83 

 

quel mème problème vu que ce fil a 1 an ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
751  

Re: Non respect des engagements de mon opérateur Orange suite à notre déménagement..

Bonjour @Laurem83 


Je prends connaissance de votre message et suis à vos côtés pour vous apporter mon aide.


Pourriez-vous me détailler votre difficulté ?


Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne