- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Notification d'Orange sans fondement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNotification d'Orange sans fondement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Notification d'Orange sans fondement
Bonjour
J'ai une notification d'Orange en rapport avec mes paramètres compte qui me dit que "Ce numéro de mobile semble erroné. Merci de le corriger, il est important pour récupérer l’accès à votre compte Orange"
Or , le n° de mobile en question n'est pas erroné , la preuve en est que Orange me conseille de débrancher ma Box en cas d'orage par un sms sur ce même n° de mobile ...
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Notification d'Orange sans fondement
bonjour @koikigna
il est possible que cela ne vienne pas d'orange mais que ce soit une tentative d'arnaque
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
cette notification apparaît en amenant le curseur sur la cloche en haut de page avec "votre numéro de mobile semble erroné . Corrigez-le ! " (sic point d'exclamation...)
En cliquant dessus j'aboutis à ma page "vos moyens de contact" , où il précisé en regard de mon n° de mobile "Ce numéro de mobile semble erroné. Merci de le corriger, il est important pour récupérer l’accès à votre compte Orange"
Ça ne ressemble pas trop à une arnaque mais bel et bien à une notification d'Orange
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @koikigna
ce que tu peux faire dans tes moyens de contact c'est le supprimer et remettre le mème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @melet39
c'est justement ce que je ne veux pas faire (j'y avais pensé) , car il faut qu'Orange réagisse à cette anomalie , qui ne m'est pas due ...
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @koikigna
essaie de voir avec le service client en sachant qu'actuellement il y a des gros problèmes avec le portail orange,des bugs à répétition et ceci depuis un bon moment
cdt