Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Notification d'Orange sans fondement

koikigna
incollable
incollable
717  

Notification d'Orange sans fondement

Bonjour

J'ai une notification d'Orange en rapport avec mes paramètres compte qui me dit que "Ce numéro de mobile semble erroné. Merci de le corriger, il est important pour récupérer l’accès à votre compte Orange"

Or , le n° de mobile en question n'est pas erroné , la preuve en est que Orange me conseille de débrancher ma Box en cas d'orage par un sms sur ce même n° de mobile ...

Cdlt

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
709  

Re: Notification d'Orange sans fondement

bonjour @koikigna 

il est possible que cela ne vienne pas d'orange mais que ce soit une tentative d'arnaque

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
koikigna
incollable
incollable
662  

Bonjour @melet39 

cette notification apparaît en amenant le curseur sur la cloche en haut de page avec "votre numéro de mobile semble erroné . Corrigez-le ! " (sic point d'exclamation...)

En cliquant dessus j'aboutis à ma page "vos moyens de contact" , où il précisé en regard de mon n° de mobile "Ce numéro de mobile semble erroné. Merci de le corriger, il est important pour récupérer l’accès à votre compte Orange"

Ça ne ressemble pas trop à une arnaque mais bel et bien à une notification d'Orange

Cdlt

melet39
Orange Star
Orange Star
649  

re @koikigna 

ce que tu peux faire dans tes moyens de contact c'est le supprimer et remettre le mème

cdt

koikigna
incollable
incollable
640  

bonjour @melet39 

c'est justement ce que je ne veux pas faire (j'y avais pensé) , car il faut qu'Orange réagisse à cette anomalie , qui ne m'est pas due ...

Cdlt

melet39
Orange Star
Orange Star
631  

re @koikigna 

essaie de voir avec le service client en sachant qu'actuellement il y a des gros problèmes avec le portail orange,des bugs à répétition et ceci depuis un bon moment

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne