- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Notifications issues de la part de la Suite de Séc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNotifications issues de la part de la Suite de Sécurité Orange sous Windows 11
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Notifications issues de la part de la Suite de Sécurité Orange sous Windows 11
Bonjour,
je viens de faire la mise à niveau de Windows1O vers Windows11. Pour ce faire, j'ai dû désinstaller la Suite de Sécurité Orange qui me bloquait l'installation de Windows11. Une fois Windows 11 installé, je l'ai re installée.
Tout va bien sauf que lorsque je surfe sur le net, je reçois une multitude de notifications de la part de la Suite de Sécurité Orange (en bas à droite de mon écran) m'indiquant qu'une connexion suspecte a été bloquée. Or cela est gênant.
Sauriez-vous comment je pourrai supprimer ces pop-up ? Je n'ai rien trouvé dans les différents menus de l'appli.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Notifications issues de la part de la Suite de Sécurité Orange sous Windows 11
bonjour @Asthart
sur windows 11 la suite de securité orange est un peu inutile car tu as un centre de securité assez performant integré au système
si j'etais toi j'annulerais l'abonnement de l'antivirus orange et garderait que le centre de securité microsoft de plus tu gagnerait 5€ mensuel de mon coté sous windows 11 je n'ai que le centre de sécurité microsoft
https://fr.bestantiviruspro.org/review/windows-defender-review/
en image le centre de sécurité

cdt
keep calm and stay connected ![]()