Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Notifications par mails de la communauté

robert777
passionné
852  

Re: Notifications par mails de la communauté

a Daniel

L'astuce donné ne fonctionne pas

Daniel35
Orange Star
Orange Star
847  

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @robert777 

Alors supprime aussi les abonnements des fils qui t'envoient les notifs via Paramètres profil et abonnement et marques.

...il faut bien évidemment faire les manips en utilisant le profil  @robert777  qui correspond bien à l'adresse mail qui sert d'identifiant pour ton  profil et qui reçoit les mails de notifs.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jcp7
contributeur occasionnel
809  

Ce forum est une véritable plaie. La prochaine fois que j'aurai un problème avec ma boîte mail je me souviendrai de ne surtout pas venir ici. Je me contenterai d'attendre que le problème soit résolu. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
798  

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Jcp7 

@Jcp7  a écrit :

Ce forum est une véritable plaie.

Quant à ceux qui ne viennent dans ce forum d'entraide que pour râler, n'en parlons pas.!!

Au fait as-tu mis ta menace de porter plainte à exécution comme tu l'avais dit dans un précédent post.???

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jcp7
contributeur occasionnel
789  

Non pas encore, j'ai dit "demain". 

Évidemment que je râle, je suis inondé de mails sans raison, depuis vendredi soir, environ 300 mails. Je continuerai à râler tant qu'il faudra. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
760  

Re @Jcp7 

Va râler plutôt au bon endroit.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

Car dans ce forum d'entraide tu nous brouilles l'écoute !

.

Jcp7
contributeur occasionnel
706  

Alors, si je brouille l'écoute, je vais aller voir ailleurs, ça fera des vacances à tout le monde et je suis plus que sûr que l'herbe y sera plus verte. 

Dibalam
incollable
incollable
673  

Bonjour @Jcp7  @chantalou013  @Daniel35  @robert777  @fredolerouge 

Bon, pas de panique.

Même après avoir désactivé la réception des notifs par email, il peut arriver que les notifs continuent d'arriver pour les posts du fil dans lesquels vous êtes intervenus avant la désactivation.

Le binz de la messagerie orange en panne provoque manifestement des envois différés de mails notifs.

En commençant par le bas, regardez dans l'en-tête du mail intempestif de notif, derrière le champ "Received : from opme11d1d02nd1...etc" ou équivalent. Il faut partir du bas du texte qui suit: il y a la date où le message est parti (sensé être parti). Souvent il y a 2 ou 3 jours.

Je présume qu'Orange s'est dit que vu le flux de messages en retard les notifs du forum n'étaient pas prioritaires et pouvaient attendre un peu.

Tant pis pour les membres de ce forum...!

Cdt

Jcp7
contributeur occasionnel
648  

@Dibalam

Peut-être, mais cela n'explique pas le fait que je reçoive des tonnes de notifications à propos de sujets auxquels je n'ai même pas participé.

J'ai trouvé une solution en mettant dans la liste noire (avec suppression immédiate) l'adresse de l'expéditeur. Ce n'est pas très écologique, mais maintenant c'est le problème d'orange... 

Safrane93
contributeur occasionnel
593  

Bonjour

Moi j ai mis pour communauté orange que c était  spam

Comme ça je ne les ai plus dans les mails que je reçois  ils vont dans spam

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783284 membres inscrits 🧡

2211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne