- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Notre contrat était résilié
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNotre contrat était résilié
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2019
20h12
Modifié le
25/03/2019
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Notre contrat était résilié
Bonjour,
Nous comprenons que notre contrat était résilié a cause des factures impayés. Nous avons réglés les factures ce soir. Veuillez nous dire ce qu’on peut faire pour renouveler notre contrat svp. Nous habitobs au Luxembourg et suis joignable au *************** ou *************.
Merci d’avance
***************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-03-2019
15h53
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notre contrat était résilié
Bonjour @LOC2,
Je vous propose mon aide concernant vos contrats Orange.
Je vous invite à prendre contact directement avec le service client Orange depuis le Luxembourg en composant le numéro suivant : +33 9 69 39 3900, vous pourrez faire le point avec un conseiller commercial sur vos contrats.
Je vous souhaite une bonne après-midi
ElzaD