Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nous voici de nouveau dans le chaos le plus complet. Merci ORANGE !

Georgio3
contributeur occasionnel
366  

Nous voici de nouveau dans le chaos le plus complet. Merci ORANGE !

Je reviens sur ce forum car il faut que cela se sache !

C'était trop beau pour être vrai ! Après 3 jours d'enthousiasme d'avoir retrouvé internet et téléphone, nous voici de nouveau dans le chaos que nous inflige ORANGE depuis le 22 avril. Depuis plus de 20 ans que je suis abonné à internet, je réalise aujourd'hui que ma plus grosse erreur aura été de quitter SFR pour m'abonner à l'opérateur historique. 

Je n'ai jamais connu de tels désordres en 20 ans ! Alors ORANGE nous dit que l'on est en plein dans une crise sanitaire jamais connue, mais les autres opérateurs ne sont-ils pas confrontés au coronavirus ? Or chez SFR, chez Bouygues, chez Free, à ma connaissance pas de tels désordre.

Georgio3

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Nous voici de nouveau dans le chaos le plus complet. Merci ORANGE !

bonjour @Georgio3 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
334  

Re: Nous voici de nouveau dans le chaos le plus complet. Merci ORANGE !

pas de bonjour non plus,

 

c'est quoi ton probleme explique nous se qui t'arrive, box en panne, travaux sur ta ligne,...

libre a toi de retourner chez sfr si tu le souhaite, niveau désordre va sur les forum des autre FAI  sa te soulagera peut-etre un peu

 

bisous.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
melet39
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Nous voici de nouveau dans le chaos le plus complet. Merci ORANGE !

re @Georgio3 

 

poste dans ton fil ou il y a le webconseiller qui suit ton dossier

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/SCANDALEUX-ORANGE-CONFINE-Les-abonn%C3%A9s-sont-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Georgio3
contributeur occasionnel
304  

Re: Nous voici de nouveau dans le chaos le plus complet. Merci ORANGE !

Mon problème c'est plus aucun service ORANGE, je te conseille de revoir sur ce forum :  SCANDALEUX ORANGE CONFINE Les abonnés sont abandonnés. Merci pour tes conseils, je n'ai pas besoin d'aller sur les sites des autres opérateurs pour savoir que chez eux ça fonctionne. J'ai parmi mes contacts et mes proches des abonnés à tous les autres opérateurs et en plus de 20 ans d'abonnement internet je ne me suis jamais trouvé dans une telle situation. Alors pas besoin de tes conseils pour savoir ce qu'il me reste à faire.

Cordialement.

jojo3007
star
star
286  

Re: Nous voici de nouveau dans le chaos le plus complet. Merci ORANGE !

Re

 

Ton problème est un câble collectif, à changer donc beaucoup de client impacter abonner autre que orange, free sfr Bouygues, qui sont dans le même cas que toi.

 

Donc tu serais chez free ou autre se serai pareille. Réfléchissez un peu

À bon entendeur

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

3114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne