Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nouveau Décodeur TV UHD

Raymond1310
contributeur occasionnel
872  

Nouveau Décodeur TV UHD

Le nouveau décodeur TV UHD en remplacement obligatoire avant le 5 juin du décodeur "blanc" m'a été envoyé par Orange il y a maintenant 13 jours.

Il est bloqué dans un centre Chronopost depuis 12 jours sans que je puisse obtenir la moindre explication!

Est-ce que quelqu'un se trouve dans le même cas?

Merci

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
861  

Re: Nouveau Décodeur TV UHD

@Raymond1310 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raymond1310
contributeur occasionnel
821  

Re: Nouveau Décodeur TV UHD

Merci

Çà a marché

Ils sont intervenus auprès de Chronopost qui, parait-il, a débloqué le colis qui devrait être acheminé demain.

Mais pourquoi était-il bloqué, mystère!

Impossible de le savoir auprès du service "clientèle" (sic) de Chronopost!

Encore merci et bonne journée

Raymond

melet39
Orange Star
Orange Star
814  

Re: Nouveau Décodeur TV UHD

re @Raymond1310 

 

merci du retour,tiens nous au courant après réception

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raymond1310
contributeur occasionnel
783  

Re: Nouveau Décodeur TV UHD

Je n'y manquerai pas!

Raymond1310
contributeur occasionnel
717  

Re: Nouveau Décodeur TV UHD

J'ai réceptionné mon décodeur après 15 jours d'attente!

Merci des conseils!

Je viens de l'essayer mais je ne reçois qu' ARTE et la 4 "en clair".

Pour toutes les autres un simple bandeau en bas de l'écran.

C'est vraiment bizarre.

Avant de m'adresser à l'assistance je me tourne vers la Communauté qui est vraiment efficace!

melet39
Orange Star
Orange Star
704  

Re: Nouveau Décodeur TV UHD

bonjour @Raymond1310 

 

il n'est peut être pas encore activé

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raymond1310
contributeur occasionnel
621  

Re: Nouveau Décodeur TV UHD

En fait ce décodeur était défectueux "d'usine" et Orange a eu beaucoup de difficulté à le rendre opérationnel.

J'espère que je ne vais pas continuer à être ennuyé par cet appareil certainement fabriqué à bas prix en Asie!

melet39
Orange Star
Orange Star
601  

Re: Nouveau Décodeur TV UHD

Bonjour @Raymond1310 

 

merci du retour,si cela recommence il faudra demander un échange

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raymond1310
contributeur occasionnel
579  

Re: Nouveau Décodeur TV UHD

Merci pour votre suivi "professionnel". Cela fait chaud au cœur de savoir qu'on n'est pas seul face à ces répondeurs automatiques qui ont réponse à tout et souvent à rien!

Bon dimanche aussi

Raymond

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

2215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne