Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nouveau client Orange : Qui doit s'occuper de la résiliation de l'ancien fournisseur internet

faescat
contributeur
976  

Nouveau client Orange : Qui doit s'occuper de la résiliation de l'ancien fournisseur internet

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est Orange ou bien moi même qui doit résilier mon ancienne offre internet (chez Numéricable). J'ai eu un conseiller au téléphone il m'a dit que je ne devais rien faire puisque j'ai conservé mon numéro fix or j'ai toujours accès à mon compte numéricable qui m'indique que je suis toujours client chez eux. (Cela fait 2 semaines que je suis client Orange)

Merci

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
975  

Re: Nouveau client Orange : Qui doit s'occuper de la résiliation de l'ancien fournisseur internet

bonjour @faescat

si tu as demandé la portabilité,c'est orange qui s'occupe de tout,tu devrais recevoir une facture de cloture de ton ancien opérateur à la date d'échéance de ton contrat

et voir les offres de remboursement

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
976  

Re: Nouveau client Orange : Qui doit s'occuper de la résiliation de l'ancien fournisseur internet

bonjour @faescat

si tu as demandé la portabilité,c'est orange qui s'occupe de tout,tu devrais recevoir une facture de cloture de ton ancien opérateur à la date d'échéance de ton contrat

et voir les offres de remboursement

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/

cdt

faescat
contributeur
955  

Merci de ta réponse @melet39,

J'ai une date d'échéance de contrat si je ne suis plus engagé avec l'opérateur en question ?

melet39
Orange Star
Orange Star
949  

re @faescat

la date d'échéance c'est la date de facturation tous les mois

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796150 membres inscrits 🧡

4693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne