Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nouveau portail

kuluzulu
contributeur occasionnel
1 881  

Nouveau portail

Bonjour,

Ce nouveau portail est vraiment nul et plein de beaucoup de conneries qui ne m'interessent pas. Comment supprimer des rubriques ?

Merci

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 877  

Re : Nouveau portail

Bonjour,

Il y a quatre pages d'accueuil et on ne peut pas les modifier,

Voir nos pages d'accueil

A mon avis aucune des autres pages vous interressera...(autonomie etc)

Ancien Membre
1 867  

Bonjour,

Si ce portail ne t'interesse pas, rien ne t'empêche de mettre une page d'un autre site comme page d'accueil par défaut.

Bergamote25
contributeur occasionnel
1 738  

Pourquoi changer sans cesse la pagfe d'accueil pour proposer de pire en pire ? J'appréciais de pouvoir être informée "clairement" de l'actualité. Il n'en y a plus que pour la promotion des offres Orange ! la page d'accueil est un véritable fouillis qui agresse le regard. Moralité ma page d'accueil ne s'ouvre plus sur Orange

Ancien Membre
1 736  

Bonjour quand même !

Dis ça à Orange. Ici, tu parles à ses clients.

T'es-tu au moins donné la peine de cliquer sur "Actu" ?

coconut1
passionné
1 604  

Papy n'accepte toujours pas que l'on critique cette page, il l'aime, tous les autres doivent l'aimer. Ceux qui la critiquent se font rembarrer par lui en beauté. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 584  

salut @papou22

tiens tu as vu la noix de coco est de retour sur son sujet favori

sa monomanie est à nouveau nourrie

c'est drôle cette façon d'attribuer aux autres ce qu'elle fait : ne pas comprendre que si elle ne l'aime pas cette page, d'autres au contraire l'aiment bien

et le plus drôle, c'est que dans xx mois, quand orange en changera, on la verra dans la cohorte de ceux qui vont la défendre

Il ne faut pas chercher à convaincre ce genre de personne, le plus simple est d'attendre qu'elle change d'avis elle même

a+

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
1 580  

Boff, incurable. Laissons la se rendre ridicule, si c'est ça qui lui fait plaisir...

charlie8
contributeur
1 100  

je suis d accord avec toi moi je regarde mes mails puis je vais sur un autre portail il en manque la sur orange maintenant il y a que des conneries avant il etait bien tant pis pour eux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

3230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne