Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nouvel abonné.

pierrejp
contributeur occasionnel
666  

Nouvel abonné.

Bonjour à tous. Je suis un nouvel abonné auprès de vos services. Pour l'instant, tout va bien. Cependant, lorsque j'ai souscrit mon contrat, j'ai été prélevé d'un montant de 45 eurs par carte. Par la suite, j'ai reçu ma première facture, mais ce prélèvement n'a été indiqué dessus. J'aurais aimé avoir des renseignements à ce sujet et vous en remercie. Cordialement, Pierrejp.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
650  

Re : Nouvel abonné.

Bonjour,

Il faut contacter le service client internet, lui seul a accès à votre dossier, voir tous les moyens:

http://contact.orange.fr/

Jacky95
super star
super star
648  

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange et nous sommes comme vous, on ne peut pas vous donner de renseignements. Il faut appeler Orange, essayer le 1014 appel gratuit d'un poste fixe Orange. Evitez le dimanche et jours fériés.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
592  

@pierrejp 

Si vous êtes client Orange et si vous avez souscrit à une offre Livebox Zen ou Play avec TV, il vous a été demandé 49 euros au titre de la caution du décodeur.

Cette somme vous sera remboursée quand vous restituerez ce matériel.

Si vous le souhaitez, je peux vérifier votre dossier.  Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) par message privé.

Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799034 membres inscrits 🧡

3245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne