- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Nouvel abonné.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel abonné.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvel abonné.
Bonjour à tous. Je suis un nouvel abonné auprès de vos services. Pour l'instant, tout va bien. Cependant, lorsque j'ai souscrit mon contrat, j'ai été prélevé d'un montant de 45 eurs par carte. Par la suite, j'ai reçu ma première facture, mais ce prélèvement n'a été indiqué dessus. J'aurais aimé avoir des renseignements à ce sujet et vous en remercie. Cordialement, Pierrejp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvel abonné.
Bonjour,
Il faut contacter le service client internet, lui seul a accès à votre dossier, voir tous les moyens:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange et nous sommes comme vous, on ne peut pas vous donner de renseignements. Il faut appeler Orange, essayer le 1014 appel gratuit d'un poste fixe Orange. Evitez le dimanche et jours fériés.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous êtes client Orange et si vous avez souscrit à une offre Livebox Zen ou Play avec TV, il vous a été demandé 49 euros au titre de la caution du décodeur.
Cette somme vous sera remboursée quand vous restituerez ce matériel.
Si vous le souhaitez, je peux vérifier votre dossier. Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) par message privé.
Cordialement