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Nouvel abonnement fixe+internet+TV
Bonjour,
je suis résident belge (circonstance atténuante) et j'ai souhaité contracter un abonnement fixe+internet+TV pour ma résidence secondaire.
Rendez-vous en boutique le 20/7. Traitement compliqué par l'absence du bâtiment dans leur système (maison neuve) qui nécessite des contacts téléphoniques supplémentaires. Je sors néanmoins avec une livebox et un décodeur et j'attend...
Jamais reçu de mail de confirmation (adresse mail belge) donc suivi compliqué. Deux visites supplémentaires en boutique pour m'entendre dire que c'est plus long mais en cours. Au retour en Belgique le 6/8, toujours rien...
J'essaye depuis lors de m'informer du suivi de ma demande par tous les moyens à ma disposition: pour le chat, la demande est clôturée, pour le conseiller par téléphone, elle n'a jamais existé et je devrais repasser en boutique (mais je dispose du matériel)!
A part le service client par courrier postal, me reste-t-il d'autres moyens d'en savoir plus?
D'avance merci
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Re: Nouvel abonnement fixe+internet+TV
bonjour @Quambro
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Nouvel abonnement fixe+internet+TV
Merci