Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nouvelle Livebox (Mai 2016) + FTP possible ?

Marc18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 824  

Nouvelle Livebox (Mai 2016) + FTP possible ?

Bonjour ,

J'en appel à ceux ou celles qui on pu testé cette nouvelle Livebox.Vus qu'elle intègrera un DD de 1TO,pourras t-on y avoir accès en local depuis le PC pour y déposer des fichiers?

On parle beaucoup de ces capacités technique mais pas de fonction en détail .

 

Merci beaucoup.

6 RÉPONSES 6
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 814  

Re : Nouvelle Livebox (Mai 2016) + FTP possible ?

bonjour @Marc18

 

sur la communauté tu ne trouveras personne qui pourra te renseigner car nous n'avons pas pu la tester et n'avons aucun renseignement concernant les modalités de son obrttention

neanmoins j'espère que l'on pourra la tester

cdt,

keep calm and stay connected


Marc18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 799  

Re : Nouvelle Livebox (Mai 2016) + FTP possible ?

Alors soit on se moque de nous,soit on dit rien......Loi du silence.Y a quand même eu 2000 testeurs il me semble ?Bon j'attend de voir

aerotech
star
star
1 777  

Re : Nouvelle Livebox (Mai 2016) + FTP possible ?

Bonjour,

 

Oui vous pourrez y acceder en local sinon il n'y aurait pas d'interet.

L'acces est simple et vous profiterez de la vitesse de votre reseau local (meme depuis vos tablettes/smartphone en wifi). Par contre, pas de ftp  (peut etre par la suite)

 

Il y a eu une phase de recrutement pour des testeurs ouvert au grand public. Le recrutement est clos depuis le 12 avril et les premiers testeurs recevront leurs materiel debut mai

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 727  

Re : Nouvelle Livebox (Mai 2016) + FTP possible ?

bonjour a tous

 

j'ai lu que les inscriptions sur le laborange pour les testes de la nouvelle box se sont cloturé le 12 avril

j'ai également lu ça

 

isrever
contributeur occasionnel
1 363  

Re : Nouvelle Livebox (Mai 2016) + FTP possible ?

il y a de l'entourloupe dans l'air...  Les B....... Comptez vous !!!!!

A monsieur RICHARD PDG de Orange,
Bonjour je suis client orange depuis toujours, et j'ai un forfait zen qui me coûte 93€ par mois.
Je souhaitais faire le remplacement de ma livebox 3 vers la nouvelle livebox 4 mais sans changer mon forfait qui inclus actuellement les options deezer OCS et assurance casse/vol. Hors si je veux changer de livebox on m'oblige à changer de forfait en payant plus cher et en perdant mes options. Je trouve cela INADMISSIBLE
Je possède un téléviseur 4K et de ce fait je ne pourrais pas voir certains matchs de l'euro en 4K.
Est-ce normal d'oublier les vieux clients ?

chrptier
contributeur
1 238  

Re : Nouvelle Livebox (Mai 2016) + FTP possible ?

Je voudrais les connaitre ces 2000 testeurs.On paie parfois très cher des spectacles comiques très moyens.

 

La livebox4 est une escroquerie :

 

- Pas de NAS

- Pas de FTP embarqué

- Si vous modifier des IP fixes, la table n'est pas mise à jour,

- Idem pour le NAT

- J'ai des équipements connectés en RJ45 qui apparaissent connectés en WIFI (il n'en sont même pas équipés !)

- On vous vend l'échange de la box 80 € (alors que j'avais été équipé d'une livebox 15j avant, mais elle plantait 1 fois/jour)

- La hot-line est en dessous de tout.

- la TV se limite à la TNT

- Les tarifs abonnement/téléphone/... sont doubles de ceux de Free

 

J'étais abonné Free. J'avais donc une vraie box (et ce n'était que la 6). Une hot-ine compétente... Et un téléphone gratuit sur presque toute la planète.

 

C'est Orange qui a fibré mon quartier. Je suis donc otage d'Orange pour X mois/années (je n'arrive même pas à avoir l'information).

 

Bref, il y a 2 boites à cons.

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne