Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Nouvelle application

contributeur
136  

Nouvelle application

Depuis la nouvelle application, à chaque fois que c'est réinitialisé, je peux pas consulter mon suivi conso , moi c'est le 11 du mois, et ça fait bien 36h que je peux rien voir.
Martial.
1 RÉPONSE 1
fan
111  

Re : Nouvelle application

Bonjour @Loulou4776

 

En fin de période du cycle de facturation, le suivi de consommation n'est plus accessible pendant un délai que je ne connais pas mais qui est probablement supérieur à un jour.

 

Patiente encore et si ça persiste, contacte le 3900 ou dépose une réclamation à partir de l'espace client pour faire réparer.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

127 membres connectés
et 2865 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre