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Nouvelle box
Bonjour
Une nouvelle box nous à été installée par un dépanneur hier.
J'ai reçu un 1er Sms sur mon portable mais n'ai pas pu continuer la procédure pour des raisons personnelles.
Voulant le faire ce matin il m'est répondu que le Sms a expiré...
Comment procéder alors ?
Merci d'avance
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Re: Nouvelle box
bonjour @Brim84
voir ici au cas ou
cdt
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Re : Nouvelle box
Bonjour @Brim84
Suite aux conseils de @melet39 , avez-vous réussi à réactiver la connexion internet de votre Livebox ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Nouvelle box
bonjour @Brim84
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt