- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Nouvelle facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle facturation
Bonjour, je vois que je ne suis pas tout seul à m'énerver.
Je viens de comprendre que cette modification est faite pour obliger les clients à prendre un abonnement PRO qui pour moi côute 312 euro de plus par an.
Je pense qu'on me pousse a être hors la loi alors je vais l'être.
Bon courage à tous
Fredo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bien moi aujourd'hui j'ai résilié tous mes abonnements Orange, parce que ça commence à bien faire :
- non seulement ils n'écoutent pas et veulent rien savoir quand on leur demande une facture conforme avec TVA : ils font tout pour obliger à passer en pro (seule solution d'après eux)
- en plus, je reçois régulièrment des sms promotionnels ou d'informations inutiles DE LA PART ORANGE, alors que j'ai déjà appelé au moins 10x le service client pour signaler que j'en avais marre de recevoir des promos sur les forfait TV/Foot/Rugby et autres partenaires dont j'ai rien à f..aire... ou leur nouveauté dans l'espace abonné (qui marche jamais), et ce, à toute heure de la journée. Sans effet...
Ce qui m'a motivé ? Je me suis rendu en agence aujourd'hui pour réclamer une facture conforme à la loi, et j'en ai profité pour montrer les SMS reçus dernièrement, et on m'a répondu avec un applomb INCROYABLE que ces sms ne venaient pas d'Orange. C'est pourtant bien le cas...
Service client inutile, personne incompétent.
Adieu Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Bibi 7668,
Quitter Orange, pourquoi pas... Encore faut-il trouver un opérateur "qui passe" dans le bourg où je réside...
J'ai reçu des devis pour passer les 3 mobiles en pro avec la ligne et la live boxe qui le sont déjà. Le tarif n'est pas plus chère mais compliqué.
En plus, avec leur offre, plus de remplacement de mobile à prix réduit.
Aujourd'hui, mais je rêve, j'aimerai qu'un opérateur vienne au bureau, me fasse une proposition et m'accompagne dans ces changements. Mais je rêve....
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une solution parmi d'autres : Freebox + Femto + Freemobile, et on en parle plus.
Un truc qui marche, une facturation normale, avec économies substantielles à la clé, et plus emmerdé par les offres Orange par SMS : "Chaines Foot gratuites puis 79€/mois" / "chaine Rugby offerte, voir modalités" / "Assurance casse mobile" / "C'est Noel chez Orange" / "Soldes chez Orange" / "Achetez un iPhone 6, vous serez Hipe", le tout genre 6 ou 8 ou 10x par mois par SMS. Et vous ne pouvez pas répondre STOP au SMS, jamais il ne partira.
Est-ce légal ça aussi ?
Le mieux, c'est quand même quand ils m'expliquent que je devrait quand même changer mon iPhone 3 (que j'ai changé depuis au moins 3 ans) avec mes points. o.O
Trois fois, je suis allé discuter avec eux (en tchat en ligne, puis au téléphone, puis directement en agence), sans effet. Quand c'est comme ça, c'est qu'ils s'en lavent les mains de ce que peuvent subir leurs clients. Soit !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
===
pat8637 : << J'ai oublié de préciser qu'en plus j'ai dû subir un pseudo discours moralisateur du genre " vous prenez un abonnement résidentiel et en plus vous voudriez pouvoir déduire la TVA" !!! >>
===
J'ai vécu ça aussi, c'est consternant.
C'est à ce moment là que j'ai compris qu'ils voulaient me forcer à passer sur des forfaits pro, et que ce n'était qu'une manoeuvre détestable pour m'y obliger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème ....
je suis nouveau client depuis septembre 2015 avec une offre Open de chez ORANGE.
Sur ma première facture (celle de septembre 2015) est bien mentionnée le HT, le TTC , le taux de TVA et son montant.
Mais depuis la facture d'octobre 2015, plus rien sur le montant de la TVA (à ce demander pourquoi )
J'ai donc récupéré l'adresse suivante ou il me faut envoyer une réclamation:
ORANGE TSA - 70006
59878 LILLE Cedex 9
Il n'y a évidemment pas de numéro de téléphone pour ce type de problème d'après l'opérateur qui m'a répondu.
Conclusion: Je pense que je vais devoir à nouveau changer d'opérateur si je ne veux pas perdre trop de temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si la TVA n'est pas sur ta facture, c'est parce que l'on t'a vendu un forfait "grand public".
J'ai pris un contrat Pro qui intégre la ligne fixe, la live boxe, et 4 mobiles ainsi j'aurai la TVA sur la facture et une seule facture.
En prenant un forfait supplémentaire, je ne paye pas plus cher.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
votre réponse est hors sujet, vous nous parlez du taux et nous vous parlons du montant de la TVA! Le montant de TVA est une mention OBLIGATOIRE sur une facture, et depuis octobre ORANGEne fait plus les factures en régle avec la législation, alors pourquoi devrais-je respecter mon engagement....
- « Précédent
- Suivant »