Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nouvelle interface Box Orange ZTE

svan13
contributeur
1 218  

Nouvelle interface Box Orange ZTE

Bonjour,

 

Je tiens à m'exprimer vis-à-vis de cette horrible nouvelle interface orange sur la box qui ne fonctionne pas du tout comme il le faut.

 

Déjà sur la page d'accueil, on est obligé d'attendre 3 ans pour obtenir la liste des appareils connecté alors qu'avant tout ceci était plus rapide.

 

Les chargements sont beaucoup trop long, les configurations mal rangées ... etc.

 

Merci de bien vouloir remettre l'ancienne interface car elle était bien meilleure et j'ai asser patienté pour la venue des correctifs, Merci.

5 RÉPONSES 5
blabla3
super fan
super fan
1 211  

Re : Nouvelle interface Box Orange ZTE

Bonjour

 

ils ne remettront pas l'ancien version mais apporteront des correctifs. Il ne peuvent faire du cas par cas et donc vous remettre l'ancienne interface. Il faudra patienter jusqu'au correctif. 

Vous dites que la nouvelle interface ne fonctionne pas comme il le faut mais n'est pas plutôt "comme vous souhaiteriez qu'elle fonctionne"?

Perso je n'ai pas remarqué de lenteurs.

svan13
contributeur
1 188  

Re : Nouvelle interface Box Orange ZTE

Re-bonjour,

 

Je vous assure que c'est bien qu'elle ne fonctionne pas comme il le faudrait... 

Après quelques minutes d'attentes pour gérer les équipement et que je puisse bien les voir, ceux-ci n'apparaissent pas tout le temps au bout de quelques temps, certains équipements n'apparaissent pas ou il n'y à qu'un seul équipement d'affiché.

 

Cela fait un bon moment que je tente de gérer mes équipement et / ou de trouver le menu qui les gèrent car il me semble impossible de gérer mes équipement sans attendre 3 heures avant qu'ils ne s'affichent sur l'interface web.

 

Et de plus, je veux couper l'accès internet de certains équipements à certaines heures car à cause de quelques appareils le ping de la box augmente concidérablement autour de 900 de ping alors que normalement il tourne autour de 40.

 

Voilà, j'en suis des plus déçu d'un service qui empire de plus en plus alors qu'il fut un temps il n'y avait aucun problème.

blabla3
super fan
super fan
1 185  

Re : Nouvelle interface Box Orange ZTE

l'augmentation du ping n'est pas dû au nombre d'equipements

Le ping c'est demander le temps de reponse du serveur auquel on se connecte.

Le ping est un test de cheminement et non un test de ligne.

Ping et debit n'ont rien a voir. Compte tenu de la distance et du nombre d'intermediaire et de la capacite de reponse du serveur cela influ sur le ping

svan13
contributeur
1 183  

Re : Nouvelle interface Box Orange ZTE

Malheuresement tu as tord, car dès que je bloques les autres équipements, le ping reviens à 40 !

blabla3
super fan
super fan
1 179  

Re : Nouvelle interface Box Orange ZTE

Oui parceque tous les equipements ne sont plus en reseau et donc n'envoi plus de données aux serveurs et donc le ping chute le ping c'est un temps de reponse donc si il ne reste qu'un seul equipement et que lui communique avec un serveur proche alors oui le ping redescent

 

mais le ping en soit ne reflete pas un debit quelconque

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753066 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne