Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

lavalere
contributeur
1 790  

Re : nouvelle page d'accueil

mdr c est le meme commentaire que moi

j aime voir la date ce qui est normale et aussi la saint a qui???? pff tropnulle cette page

bonne soirée

blackywhity
contributeur occasionnel
1 780  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Cette page d'accueil est  très peu lisible, surchargée de photos inutile qui occupent un espace démesuré.  Je vais donc, pour la première fois depuis 8 ans abandonner la page d'accueil orange. J'ai accepté sans problème les évoluations précédentes, mais cette fois,  Ciao !

blackywhity
contributeur occasionnel
1 778  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Ah, j'oubliais de vous dire que j'allais sur la page d 'accueil Yahoo, qui me paraît prendre les internautes pour des gens qui savent lire et préfèrent des textes ordonnés à la profusion d'illustrations pour bébés lecteurs.

jjvil45
contributeur occasionnel
1 732  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Complétement nulle cette nouvelle page d'accueil, surtout en ce qui concerne l'actualité. En effet, sur l'ancienne page, l'actualité était très bien détaillée selon les évênements qui se déroulaient tout au long de la journée.

Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien ? Des abruttis, les soi disant "têtes pensantes" de chez Orange, comme partout d'ailleurs.

jjvil45
contributeur occasionnel
1 731  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Une nouvelle page d'accueil à l'image d'Orange : NULLE ! 

superpapy
contributeur
1 700  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Tout à fait d'accord avec toi,avant c'était clair et net,maintenant quand vous revenez sur la page d'acceuil plus de couleur,tout est gris,c'est vraiment nul.Merci Orange
newton18
contributeur occasionnel
1 630  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Une page nul de chez nul, niveau 12 ans, bricolée par de jeunes loups qui cherchent à se faire remarquer au près de leur hiérarchie

Etant client depuis wanadoo je n'ai jamais connu un tel acharnement ************************************* aussi nul

Bravo Orange, continuez vous êtes sur la bonne voie pour perdre vos clients

 

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

suricate
contributeur
1 604  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

bonjour ,

comme beaucoup d'entre vous je trouve que la page d'acceuil est triste et non fonctionnelle on s'y retrouve pas ,on a l'impression d'entrer dans une boutique orange ,les clients on s'en fout royalement ,j'ai tout chez orange

mobile ,internet, tv .bientôt bye,bye!!! pour l'instant je zape orange ,je vais chez metronews ,j'ai mis mes mails en favoris

cloudatlas
contributeur
1 446  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Tout à fait d'accord, les sites web veulent se mettre au design tablettes et smartphones (je doute qu'un internaute sur tablette ou phone ouvre sur le portail Orange....) et leurs graphismes deviennent illisibles dès qu'on est sur un site bourré de pubs. Qui plus est le contenu rédactionnel d'Orange est vraiment lamentable. On oscille entre people magazine et Minute

Bdt
contributeur
1 282  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

J'ai commis l'erreur de télécharger l'application orange pour la page d'accueil.

Cette application fonctionne comme un virus et il n'est plus possible de retrouver sa page d'accueil habituelle. Malgré toutes les tentatives pour retirer ce programme il s'impose sur mon navigateur Firefox.

Il me semble que ce type de logiciel malveillant tombe sous le coup de la loi pénale.

Je vérifie ce point.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne