Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nouvelle page d'accueil

gemeaux58
contributeur
1 410  

Nouvelle page d'accueil

Nouvelle page page d'accueil est un vrai labyrinthe pour tous les sujets...

.Actualités... Obligés  d'ouvrir un sujet pour accéder à un autre !?!?

Programmes TV ouvrir ...ouvrir...ouvrir pour enfin accéder aux programmes TV et c'est pire pour ouvrir OCS !!!!

A ces messieurs qui se disent " ingénieurs ou concepteurs " il serait temps de connaitre l'avis de ceux qui paient leur abonnement et par ce biais une partie de votre salaire !!!!!

Suivre le progrès c'est bien ....surtout quand c'est fait..........intelligemment !?!?!?

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
1 408  
EDA
contributeur
1 376  

Re : Nouvelle page d'accueil

Bonsoir,

Depuis la mise en place de la nouvelle page d'accueil, j'ai perdu TOUS mes dossiers, tous mes mails et tous mes contacts...J'ai appellé un technicien d'Orange qui m'a dit d'attendre 8 jours au moins et que tout cela redeviendrait normal !!! Depuis, RIEN n'est redevenu normal .... et pour pouvoir lire mes mails, j'au dû télécharger Thunderbird avec Mozilla pour pouvoir les lire...Auriez-vous une idée pour le retour à la normale ??? et ceci se produira t-il un jour ??? Merci...

oslot
contributeur
1 342  

je ne compte plus le nombre de fois que j'ai signalé l'mpossibilité d'accéder dans le forum Orange, à chaque fois il m'est indiqué "identiez vous" et depus ce m

oslot
contributeur
1 340  

depuis cette nouvelle page c'est une catastrophe, et malgré les signalements aucune amélioration, on nous dit signaler aux techniciens, depuis ce matin je ne peux accéder au forum, à chaque fois "identifiez vous" inutile de préciser que ça devient crispant et nous sommes à la limite de la grande colère. Mais qui sont les ingénieurs et techniciens d'Orange

Bernard15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 339  

Bonjour,

Depuis hier,j'ai le même problème.Tant bien que mal,j'ai réussi à remercier la communauté pour un problème de messagerie privée.Qui,en fait,venait de là.

Et même,de temps en temps,quand il me demande enore de m'identifer et cerise sur le gâteau: Service indisponible!!!De quoi péter un cable.

Bonne journée en espérant que mon message apparaisse

Bernard

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 324  

salut @coconut1 

@coconut1 a écrit :

Fredo tout le monde se plaint de cette nouvelle page, pourquoi tu ne t'adresses qu'à moi ? [...]

non, pas tout le monde, tu continues à considérer qu'un exemple vaut une preuve.

Je ne m'en plains pas, @jos76 ne s'en plaint pas, @Ancien Membre  et tant d'autres ne s'en plaignent pas

Seuls ceux qui s'en plaignent postent, les autres n'ont aucune raison de le faire.

Je m'adresse à toi parce que tu es la seule à nous brouiller l'écoute avec tes (trop) nombreuses jérémiades sur des forums disparus, mais qui sont toujours là, parce que tu es la seule à saoûler tout le monde avec tes posts

Voila pourquoi depuis quelques jours tu en prends plein la face

Il va bien falloir qu'à un moment donné tu acceptes une règle évidente : orange est souverain de ses choix.

Si orange veut imposer cette page, tes trépignations puériles n'y changeront strictement rien, surtout si tu le fait sur un forum d'utilisateurs.

Il n'y a qu'un seul endroit où te plaindre, le service réclamation

Mais certainement pas ici.

C'est pathétique, pathologique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
oslot
contributeur
1 292  

Bonjour à toutes et à tous, et je remercie les personnes qui ont eu la gentillesse de donner leu rpoint de vue suite à ma question sur la nouvelle page d'accueil. Bien entendu, nous asavons que nous sommes tout petit devant un mastodonte Orange, et qui ne sait pas aujourd'hui qu'il doit subir et se taire. Mais je reconnais humblement que j ene fai spas partie des surdoués en informatique, je n'utilise que pour mes dossiers à traiter, alors sans doute suis je mal placée pour me plaindre, mais je dis merci aux personnes qui ont donné suite à mon petit message, mais ne soyez pas vexés où ne pensez pas que je suis mal élevée, mais je ne poursuis plus mes réclamations elles restent vaines

Ancien Membre
1 276  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797091 membres inscrits 🧡

4464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne