- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Nouvelle page d'accueil.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle page d'accueil.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle page d'accueil.
Cette nouvelle page est vraiment nulle et je ne comprend pas pourquoi Orange s'obstine à la garder et à nous empêcher d'avoir le choix.
- Dans ma page d'accueil, je ne peux plus avoir aucun de mes dossiers personnels, les lettres que j'ai faites ont disparu (et elles étaient importantes), ainsi que le reste des autres fonctions. C'était en bas à gauche, et je n'ai plus rien.
- Il n'existe plus de forums sauf celui-ci où tout le monde (à part deux ou trois rigolos), se plaignent de cette page.
- La traduction n'existe plus.
- Je n'ai plus la fonction "'marche/arrêt" qui était sous mes dossiers et les autres fonctions, en bas à gauche. Je suis obligée d'arrêter l'ordinateur avec deux touches et avant j'ai dû rechercher lesquelles.
Question à Orange : quand vous payez un service, si on vous en fait moins que ce qui était prévu, vous ne l'acceptez pas ? Et bien moi non plus : je paie un abonnement pour avoir Internet sans problème, et non pas pour que des services aient disparu, ni pour être obligée d'appeler un informaticien (appeler Orange, ce n'est pas la peine, quand il n'y avait pas ces problèmes, vous me gardiez la demi heure au téléphone pour m'expliquer et me réexpliquer les mêmes choses, ça coupait au bout d'une demi heure et vous me rappeliez durant quelques minutes en me disant de faire vite).
Je me suis abonnée à un site Internet qui me plaisait mais pas pour qu'il m'impose du jour au lendemain une page qui ne me rend aucun service.
La page n'est pas mal, mais les services en moins sont impossibles à accepter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle page d'accueil.
Il y a bien pire que de ne pas essayer, c'est de prendre les autres pour des abrutis en prétendant que s'il ne trouve plus l'ancien portail, c'est qu'il sont idiots, alors que l'ancien portail est définitivement fermé.
Ce que faisais avant de venir sur cette page pour changer un peu, est justement de rechercher un autre navigateur, car j'ai un livre sur Internet que j'ai reçu hier, et il est bien noté que "Internet Explorer, microsoft Windows 7,8,9 et 10 étaient vulnérables".
Alors qui est le plus idiot ? Et qui profite de ses clients ?
[ Edit : Changement de titre et fusion des messages sur un seul fil de discussion. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle page d'accueil.
salut @coconut1
Tu cherches un nouveau navigateur?
Firefox :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
avec ublock pour bloquer les pubs :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/?src=search
pour la page d'accueil, qu'elle te plaise ou pas, c'est toujours et encore orange qui décide de ce qu'il souhaite garder ou pas
tu as assez posté sur ce sujet naguère, et nous t'avons assez répété que que tu auras beau trépigner, orange ne changera rien
-----
Il n'existe plus de forums sauf celui-ci où tout le monde (à part deux ou trois rigolos), se plaignent de cette page.
----
seuls ceux qui se plaignent postent, pas les autres.
Un exemple n'est pas une preuve mais un contre exemple la preuve du contraire, nous te l'avons naguère assez répété
Pour les forums, malheureusement, c'est encore et toujours une décision qui appartient à orange et qui n'a aucune obligation vis à vis de ça. Un fil regroupe les forums remplaçants
Pour les mails, ce n'est pas faute de répéter ici que le webmail n'est qu'une roue de secours qui n'a jamais été la méthode à priviliégier pour gérer ses mails
seul le client mail le permet