Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nouvelle presentation des News Orange

Pantxua
contributeur
3 772  

Nouvelle presentation des News Orange

 

Messieurs les "Experts" ?

                 *****************************************

On privilégie la photo, avec formats variables: le texte disparait: inconfort  visuel et de comprehension

 

Il suffit de lister les titres , eventuellement avec une petite photo : restez comme avant

Finalement je ne regarderai plus les news d 'Orange et vais voir ailleurs !

 

Orange ? :*****************************************

En marketing, on fait des "tests" avec des" panels de consommateurs" quand on est "pro"

Ca vous ne connaissez pas !

                    ****************************

 

           PANTXUA

 

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

47 RÉPONSES 47
chhti38
contributeur
3 769  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

je suis completement decu de cette nouvelle page d'orange,je n'ai plus de repere et c'est illisible,:smileysad:

monik34980
contributeur
3 766  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

je suis d'accord, plein la vue, mais pas pratique, en plus plein de messages erreurs en anglais, je ne comprends pas cette langue !!!!! nous sommes en France que diable. copie à revoir .

 

[ Edit : merci de ne pas écrire en majuscules. L'équipe de modération ]

PapyNounours
contributeur occasionnel
3 715  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

Ce nouveau look est illisible ! Cela donne surtout envie d'aller voir ailleurs ! ce que je pense faire...

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 707  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 636  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

bonjour. c'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum, mais là, il fallait que j'essaie de comprendre. Utilisatrice d'internet, de messagerie et de prestations Orange depuis bien des années, je cliquais volontiers sur l'actu et les news au fil de mes passages sur l'ordi, car j'y trouvais des sources suffisamment variées et je lisais un peu de tout en provenance de sources différentes, ce qui me paraissait plutôt bien pour alimenter une réflexion perso. Là, je me demande si je n'ai pas raté une info cruciale récemment : une fusion ou un rachat Orange-Le Figaro ont-ils été annoncés ? les abonnés Orange prévenus ? est-ce juste une illusion d'optique ?? La nouvelle présentation des actus est déjà très difficile à cerner, mais je ne vois en plus quasiment que des reprises d'articles du Figaro -voire de l'AFP (a priori neutre ...)-. Où sont passés Le Nouvel Obs', L'Express, Le Point, Libération, et j'en passe ? De plus, on passe de la page d'accueil Orange à habillage orange (!) à des pages à bandeaux bleus, comme ce qui concernait avant les transferts vers le site du Figaro. Je suppose que ce n'est pas un hasard ? alors merci à celui ou ceux qui savent pourquoi de me donner des liens vers des explications de ce phénomène qui s'avère un peu perturbant : j'ai l'impression qu'on m'a abonnée d'office à ce journal sans me laisser le choix ! si, celui d'aller lire les infos ailleurs ...

va
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 614  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

Tout à fait à d'accord avec vous! Illisible cette présentation! Identification à  chaque fois et je n'y comprends plu rien! C'était plus clair avant ! Mais ça c'était avant ! Du grand n'importe quoi!

PapyNounours
contributeur occasionnel
3 586  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

je confirme : le Figaro est très (trop !) présent... nous pouvons en effet nous interroger sur le lien qui uni Orange à cet organe de presse.

copin
contributeur
3 567  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

entièrement d'accord avec orange-ou-bleu; c'est une orientation politique voulu et non libre et de statistiqu; on ne si retrouve plus du tout sauf pour les hyper initiés; qu'importe on est si peu entendu;  mais les factures oui car Il y a plein de choses inutiles, tout ça pour vendre mais pas pour le réel besoin. Dans peu de temps même abonné à orange depuis longtemps, je me désabonnerai de l'internet en général car il y a mieux à vivre que de nous embrouillé par de nouvelles technologies orientées. bonne journée à tous::smileywink:

chuz
contributeur
3 478  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

  La nouvelle présentation n'est pas très heureuse , c'est le moins qu'on puisse dire ; mais qui donc a eu cette idée fumeuse , on ne s'y retrouve plus !

  C'est à croire qu'aucun test n'a été fait avant le lancement .

  En attendant quelque chose de mieux , j'irai chercher mes informations sur d'autres sources plus lisibles , c'est dommage , et je le regrette .

  Merci tout de même d'avoir essayer d'innover , on peut se tromper , l'essentiel est de ne pas persévérer dans l'erreur !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

5143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne