- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Numéro IBAN
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro IBAN
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2016
18h43
Modifié le
04/09/2016
1 246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro IBAN
Bonjour
J'ai payé ma facture de l'étranger sur IBAN ***************.
Mais pour orange ma facture reste impayé. Maintenant je l'ai payé une 2ième fois par VISA.
Qui peut me dire si ce numéro IBAN est correcte?
Comment est-ce que je peux demander un remboursement?
Merci beaucoup!
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-09-2016
4h49
1 222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro IBAN
Bonjour, @levenstond
Il faut appeler le service client "" 3900 "" ou faire une réclamation : faire-une-reclamation
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣