- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Numéro client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro client
Bonjour,
Je dois payer mes retards de facture mobile Cependant :
- mes services sont suspendus donc je ne peux pas appeler le 456 ou autre numéro pour payer
- seul alternative c'est de payer en ligne SAUF que je n'ai aucune facture DONC aucun numéro client et du coup je ne peux pas joindre de contrat sur mon espace perso
Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro client
Bonjour @becca4
depuis l'espace client voire l'application Orange et moi tu peux accéder à tes factures voire à tes infos personnelles
si tu as Twitter contacte Orange conseil
https://mobile.twitter.com/orange_conseil?lang=fr
à défaut par e-chat sur assistance
à moins qu'un webconseiller ne traite ta requête entre temps
enfin pour joindre le service client c'est pas le 456 mais le 3900
cdt
keep calm and stay connected ![]()