- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Numéro client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro client
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre box par téléphone, j'ai reçu des documents mais aucun n'indiquant mon numéro de contrat.
je viens de recevoir ma première facture et impossible de la consulter sur le site orange car je ne suis pas reconnue sans le numéro de contrat et le numéro de client.
Comment faire pour les obtenir ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Jade
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro client
Bonjour @Jade91470
Espace client → Gérer votre compte → Vos documents et contrats
Il se peut que cela ne soit pas à jour car votre souscription est récente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro client
Bonjour
Merci pour la réponse, je ne trouve pas. cela m'indique de faire une demande de copie de contrat par courrier et pour la facture j'ai un message d'erreur "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client"
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro client
Bonjour @Jade91470,
Je souhaite avec plaisir vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom et numéro de ligne fixe :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
@jyjo29 merci pour votre intervention ;-)
Alex