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Bonsoir,
J'ai souscrit à une livebox up via téléphone avec une commerciale et j'ai aussi souscris à un nouvel abonnement mobile.
J'ai reçu tous les équipements et ma carte SIM. La portabilité avait lieu aujourd'hui sauf que depuis que j'ai inséré ma nouvelle carte SIM impossible d'émettre des appels et d'envoyer des sms...
Je tente alors d'activer ma carte, mais aucun numéros ne fonctionne... j'ai tenté d'appeler le 740 mais il faut un numéro client à 10 chiffres et c'est là que ça coince, je n'ai rien reçu !
J'ai bien reçu par mail tous les documents concernant l'ouverture et le contrat de la box mais rien au sujet de mon mobile.
Comment puis je obtenir ce numéro client svp ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @SandraCA
as tu pu résoudre ton problème ?
cdt
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Re: Numéro client
Bonsoir @SandraCA
essaie le numéro de client de ton contrat up
cdt
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Re : Numéro client
Bonjour @SandraCA
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @SandraCA
as tu pu résoudre ton problème ?
cdt
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Re: Re : Numéro client
Oui Merci
J'ai pris contact le lendemain avec le service client, il y avait eu une erreur dans l'adresse mail enregistrée.
Merci
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Re: Re : Numéro client
re @SandraCA
merci du retour
bon week-end
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Re: Re : Numéro client
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Re: Re : Numéro client
mon nom de famille
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Re: Re : Numéro client
tu veux changer ton nom de famille ?
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Re: Re : Numéro client
non
Objet | Auteur | Envoyé | |
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30/08/2020 18h58 | |||
27/09/2022 9h53 | |||
09/06/2019 13h19 | |||
14/10/2021 16h29 | |||
14/11/2019 17h27 |