- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Numéro support et compte orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro support et compte orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai deux questions :
- suite à l’installation de la fibre chez moi, et en lisant le compte rendu, je me suis rendu compte que le numéro support n’en correspond ni à mon numéro fixe 05... ni à mon numéro avec livebox 09...
est ce que cela pose un problème?
- je sui sur alle dans mon espace client : mes coordonnés postales ne s’affichent plus et je ne retrouve aucune facture. Pouvez-vous m’aider ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mitch79
En complément à ma réponse précédente, sur le document que t'a laissé le technicien après avoir installé la fibre, outre le numéro de téléphone support, en principe le 09..., tu devrais également trouver :
- l'adresse mail support ...@orange.fr
- l'identifiant de connexion internet fti/...
- le mot de passe associé
Est-ce que ces informations sont les bonnes. Tu peux vérifier l'identifiant de connexion dans espace client / équipements / internet / vos identifiants
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro support et compte orange
Bonjour @mitch79
Lorsque tout se passe bien, on doit tout retrouver dans son espace client. Mais mon expérience m'a appris que ce n'est pas toujours le cas.
Notamment, si tu es en prélèvement automatique, as-tu vérifié que tes coordonnées bancaires sont toujours disponibles.
Un conseil, contacte le 3900, à moins qu'un Webconseiller te propose son aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mitch79
En complément à ma réponse précédente, sur le document que t'a laissé le technicien après avoir installé la fibre, outre le numéro de téléphone support, en principe le 09..., tu devrais également trouver :
- l'adresse mail support ...@orange.fr
- l'identifiant de connexion internet fti/...
- le mot de passe associé
Est-ce que ces informations sont les bonnes. Tu peux vérifier l'identifiant de connexion dans espace client / équipements / internet / vos identifiants
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro support et compte orange
Bonjour @mathole
merci pour tes réponses. J’ai pris contact avec l’assistance par e-chat. Vu pour le numéro support. Concernant mon compte orange et mon pb d’accès aux factures et aux autres données, une mise à jour va etre faite par le service client.
Bonne continuation.
Mitch