Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Numéro support et compte orange

mitch79
contributeur
1 670  

Numéro support et compte orange

Bonjour, j’ai deux questions :

- suite à l’installation de la fibre chez moi, et en lisant le compte rendu, je me suis rendu compte que le numéro support n’en correspond ni à mon numéro fixe 05... ni à mon numéro avec livebox 09...

est ce que cela pose un problème?

 

- je sui sur alle dans mon espace client : mes coordonnés postales ne s’affichent plus et je ne retrouve aucune facture. Pouvez-vous m’aider ?

 

merci


Solutions approuvées
mathole
fan
fan
1 640  

Re: Numéro support et compte orange

Bonjour @mitch79

 

En complément à ma réponse précédente, sur le document que t'a laissé le technicien après avoir installé la fibre, outre le numéro de téléphone support, en principe le 09..., tu devrais également trouver :

  • l'adresse mail support ...@orange.fr
  • l'identifiant de connexion internet fti/...
  • le mot de passe associé

Est-ce que ces informations sont les bonnes. Tu peux vérifier l'identifiant de connexion dans espace client / équipements / internet / vos identifiants

 

Cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
mathole
fan
fan
1 647  

Re: Numéro support et compte orange

Bonjour @mitch79

 

Lorsque tout se passe bien, on doit tout retrouver dans son espace client. Mais mon expérience m'a appris que ce n'est pas toujours le cas.

Notamment, si tu es en prélèvement automatique, as-tu vérifié que tes coordonnées bancaires sont toujours disponibles.

 

Un conseil, contacte le 3900, à moins qu'un Webconseiller te propose son aide.

 

Cordialement.

mathole
fan
fan
1 641  

Re: Numéro support et compte orange

Bonjour @mitch79

 

En complément à ma réponse précédente, sur le document que t'a laissé le technicien après avoir installé la fibre, outre le numéro de téléphone support, en principe le 09..., tu devrais également trouver :

  • l'adresse mail support ...@orange.fr
  • l'identifiant de connexion internet fti/...
  • le mot de passe associé

Est-ce que ces informations sont les bonnes. Tu peux vérifier l'identifiant de connexion dans espace client / équipements / internet / vos identifiants

 

Cordialement

 

mitch79
contributeur
1 623  

Re: Numéro support et compte orange

Bonjour @mathole

 

merci pour tes réponses. J’ai pris contact avec l’assistance par e-chat. Vu pour le numéro support. Concernant mon compte orange et mon pb d’accès aux factures et aux autres données, une mise à jour va etre faite par le service client.

Bonne continuation.

Mitch 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne