Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nx mobile en boutique et box erreur de modèle Samsung A3 au lieu de A5 !

Gladys3
contributeur
385  

Nx mobile en boutique et box erreur de modèle Samsung A3 au lieu de A5 !

Bjr,hier samedi je me suis rendu à la boutique orange de biganos 33 ,pour un renseignement seulement résultat un nouvel offre orange plat à 73e et un nx mobile....Etant très très pressé j'ai pas regardé le modelde tel énoncé oralement ...jai vu la boîte le mobile dans les main du conseiller et payer et parti à mon rdv déjà très en retard!! Je rentre le soir de ma sorti canoë et la SURPRISE mauvais tel!! Un Samsung A3 au lieu de son frère le A5 identique mais beaucoup plus petit!! Minuscule!! Du coup j'ai vite APL le service client mais fermé et aujourd'hui dimanche 27 mai idem! J'ai pas touché au Mobile désespéré......Je suis bien ennuyé resté 2ans avec se tel minuscule de plus étant à mi temps et déjà un gros sacrifice par mois je ne peu resté comme sa...help😑
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re : Nx mobile en boutique et box erreur de modèle Samsung A3 au lieu de A5 !

Salut @Gladys3

 

Retourne dans cette boutique pour voir ce qui se laisse faire,

mais ne te fait pas trop d'illusions .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gladys3
contributeur
366  

Re : Nx mobile en boutique et box erreur de modèle Samsung A3 au lieu de A5 !

Oui.johan.....je me doute..maintemain je suis une excellente cliente depuis plus de 3 ans pas un prélèvement raté et pas 1 APL passé depuis....de plus il mon donner une nouvel puce et donc je peu même plus me servir de mon ancien portable! J ai pas Dormi tellement déçus et en colère de moi....! Comment j'ai put zappé un truc pareil.....pffff voilà quand on et speede et pas prevu non plus de changer offre et mobile aussi! Jai plus qu'à espérer un geste commercial de orange et un super responsable boutique!! 😣

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752250 membres inscrits 🧡

3213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne