- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ODR et première page de contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR et première page de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR et première page de contrat
Bonjour,
ma demande de remboursement a été refusée :
"Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange."
Impossible de mettre la main sur le contrat. Est-il possible de le trouver sur l'espace client?
Je vous remercie par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR et première page de contrat
bonjour @Mili2
un c/c d'un membre dans le mème cas que toi
J'ai eu les mêmes soucis que toi avec les ODR.
Ce que Orange appelle la première page du contrat n'est autre que la page qui se nomme "commande".
C'est là ou apparaissent toutes les infos comme N° téléphone de l'abonnement, adresse mail, date d'installation etc...
Il a fallu que je fasse 3 envois pour comprendre que c'était enfin cette fameuse page
sinon demande un duplicata
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR et première page de contrat
Bonjour
Je suis dans le même cas que beaucoup : refus d'ODR par Orange, j'ai essayé deux fois : une avec une copie de la commande, l'autre avec les pages jaunes signées avec le commercial chez moi. Les deux ont été rejetées, avec la mention laconique : - Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange.
Je vois sur ce forum qu'il est conseillé d'aller sur l'espace client puis sur l'abonnement concerné, ce que j'ai fait. Mais là aucun bouton jaune contact, et en cliquent sur contact, c'est une voie sans issue qui conduit au 3900. Pas de chat.
ET le 3900, lorsque je lui dit "offre de remboursement" me répond que je trouverai tout ce qu'il faut sur le site Orange.fr, et me dit pliment au-revoir.
Et maintenant que vais-je faire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR et première page de contrat
bonjour @Patrick-Jack
pour la vignette contact,il faut peut etre désactivé ton bloqueur de pub si
tu as
elle ressemble à celle ci
sinon fais une réclamation
cdt