- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- OFFRE 24H00 Garanti -
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOFFRE 24H00 Garanti -
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OFFRE 24H00 Garanti -
Bonjour,
J'ai une panne internet - fixe - etc. depuis lundi dernier liée à une deconnexion par un autre opérateur de la fibre qui alimentait ma livebox !
Le SAV m'a dépanné (option 24h00 garantie), de 200 Go en partage de connexion avec mon mobile qui s'ajoutent à mon forfait classique sur le mobile (50 Go).
Cette activation a eu lieu le 30 mars (il est précisé que le service est de 200 Go/mois pendant 2 mois donc 400 Go au total).
Or mon forfait est renouvelé le 8/04 : Je ne parviens pas à comprendre si ces 200 Go sont donnés jusqu'à épuisement (et jusqu'au 30 avril donc) puis renouvelés, ou bien si ils sont à consommer avant le 8/04 (ce qui serait pour moi une vraie perte, car j'ai besoin de ces 200 Go pour remplacer ma Wifi illimité, et je ne peux pas consommer tout cela en 1 semaine, en sachant que j'en ai besoin pour le mois et que compte-tenu du confinement, j'ai un usage plus important de ma connexion.
Je ne parviens ni à joindre la 3900, ni l'e-chat et je ne trouve aucune information sur les conditions générales.
Merci pour votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OFFRE 24H00 Garanti -
bonjour @MAD65
jusqu'à épuisement avec possibilité de recharge tant que le problème n'est pas résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OFFRE 24H00 Garanti -
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup.
Le technicien qui s'est déplacé nous a fait savoir que la panne risquait d'être longue car il s'agit d'un débranchement de fibre au répartiteur qui appartient à un autre opérateur (lequel l'a vraisemblablement donné à un de ses clients) ; Que ce type de dysfonctionnement, même en temps "normal" est long à se résoudre.
J'ai eu un ticket d'ouverture de panne, et depuis impossible de joindre Orange pour savoir où cela en est et nous expliquer ces "24H garanti".
En plein confinement et télétravail, ce n'était pas le moment pour moi de subir cela.
Bien à vous et portez-vous bien surtout,