Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

OFFRE GALAXY NOTE 8

singalong11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 984  

OFFRE GALAXY NOTE 8

Bonjour - j'ai bien recu l offre special pre commande Galaxy note 8.  Question : je fonctionne actuellement avec open play mais les 24 mois sont écoulés car j'attendais la sortie de la Note 8 - mon offre comporte 2 telephones dont 1 a ete renouvelle en 2016 - Probleme - je dois faire 1 voyage et en regardant bien l'offre samsung je dois avoir l'article avec le no de serie - la facture acquité avant le 29 septembre et envoyer le tout à Samsung pour le mi octobre - or je ne reviendra pas avant début décembre à mon domicile - avez vous 1 idée de la date d'expédition de la Note 8?  Sinon avez vous une suggestion à me faire afin que je puisse profiter des promos - couleur bleu - Station DEx et remboursement Samsung  Merci d 'avance de vos conseils et bonne soirée à tous et toutes

Balises (1)

Solutions approuvées
Marilyne_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 902  

Re : OFFRE GALAXY NOTE 8

Bonjour,


Afin que l'on puisse répondre à votre demande, je vous invite à vous rendre sur l'espace client d'Orange  afin de "chatter avec un conseiller" 

https://contact.orange.fr/


Cordialement,



Marilyne_


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Marilyne_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 903  

Re : OFFRE GALAXY NOTE 8

Bonjour,


Afin que l'on puisse répondre à votre demande, je vous invite à vous rendre sur l'espace client d'Orange  afin de "chatter avec un conseiller" 

https://contact.orange.fr/


Cordialement,



Marilyne_


singalong11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 900  

Re: Re : OFFRE GALAXY NOTE 8

Bonsoir et merci Marilyne  je vais faire ce que vous me suggerez  Cordialement

Geoffrey40
contributeur occasionnel
1 800  

Re: Re : OFFRE GALAXY NOTE 8

Bonjour, qu'avez vous eu comme réponse? quelle est la date d'expedition?

singalong11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 797  

Re: Re : OFFRE GALAXY NOTE 8

Bonsoir - mon interlocuteur au chat m'a conseille d'attendre mon retour pour prendre la note 8   J'ai vu aujourd'hui sur je ne me souviens plus quelle site que le dispo en France c éait le 21 Septembre mais en Corée du Sud ca flambe....  Si avant mon départ il y en a de dispo je le prend sinon j attends mon retour - je pense que samsung prolongera son offre de remboursement

 

Suite au prochain  numéro

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne