- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: OPTIONS TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOPTIONS TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OPTIONS TV
En trois jours Orange m'a imposé trois options TV que je n'avais pas commandé et comme je vis et que personne n'a accès à mes équipements, évidemment que seule Orange a imposé ces options. C'est incroyable. J'ai demandé à bloquer toute nouvelle demande mais je suis obligé de regarder chaque jour si une nouvelle option TV ne m'est pas imposée. Je n'avais pas ce problème avant le changement du nouveau décodeur que je viens de recevoir. C'est consternant de constater de telles pratiques. Où va t'on ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OPTIONS TV
en changeant de décodeur,as tu aussi modifié aussi ton contrat ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OPTIONS TV
non aucune modification. Sur ce plan l'opérateur orange a été efficace. L'envoi a été très rapide. Le problème n'est pas là : il est qu'orange se permet des pratiques commerciales que j'assimile à de la vente forcée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OPTIONS TV
re @VALAMANDI
merci du retour,je demandais ceci car lors d'un changement d'offres il y a toujours des options en plus pendant environ 3 semaines
bonne journée