- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ORANGE se dédouane....avec 20 € ...!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéORANGE se dédouane....avec 20 € ...!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE se dédouane....avec 20 € ...!
Bonjour
Quel bonheur !'Orange reconnaît son erreur et se dédouane en m'offrant 20€ !
Orange s'est donc permis de donner mon RIO a un tiers non identifie et en dehors de tout accord de ma part. Avec tous les risques encourus sur des données personnelles ( ma banque a mis mes comptes sous surveillance ).
Pendant 2 jours, j'ai fait de multiples démarches pour " stopper " la portabilité de ma ligne mobile et sa coupure 2 jours apres .
Ce, avec l'indifférence de 9 conseillers, jugeant qu'Orange n'y etait pour rien, çertains d'entre eux affirmant que j'avais effectivement demande la portabilité !
Dans mon cas, j'ai dû attendre et bénéficier de là gentillesse d'un fonctionnaire de police qui a réussi à identifier l'autre opérateur ( La poste mobile ). Celui-ci m'affirmant être en possession de mon RIO et accepte d'annuler ni-extremis la procédure.
Etant en soins pst-operatoire, les 48 heures perturbées par l'insouciance avec laquelle on délivre un document confidentiel ( RIO) sont évaluées à 20€ . Merci Orange, mais mon sejour et les soins non assurés ( démarches ... ) sont de l'ordre de 120€ par jour.
De plus, en lisant ce forum et d'autres, mon cas n'est pas isolé !
...... et je ne fais pas l'aumône !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE se dédouane....avec 20 € ...!
Pour ORANGE , responsable de la situation, 48 h de soins perturbées = 20 € !
Quelle empathie !