- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Objet connecté wifi extender
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObjet connecté wifi extender
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-09-2018
11h14
1 618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon débit réel avec avec installation du wifi extender en branchement uniquement via câble ethernet est seulement de 100mb/s sachant que en branchement direct il a 400mb/s. La diminution du débit est elle normale?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
15-09-2018
11h16
1 611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Larche
attendre d'autres avis,mais pour moi c'est normal
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-09-2018
11h20
1 609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@LarcheBonjour ! Complètement normal et c ' est même un niveau excellent compte tenu du matériel que vous utilisez . Si vous voulez le maximum , faites un branchement direct par câble ethernet sans utiliser ces " bidules " !
Le pire des défauts , c est la perfection .
Posté le
15-09-2018
22h04
1 559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse rapide!
C est quand même dommage pour un ethernet extender de brider la vitesse de connection meme si celle ci reste correcte.
Je ne peux passer en ethernet directement car une porte vitrée sépare la dernière de l endroit où j ai mon ordinateur que j ai besoin de laisser fermer surtout quand l hiver arrivera... Donc je laisse l extender pour avoir le wifi dans la pièce juste avant et quand j en ai besoin je branche le câble ethernet d extension!
Étant en location je me vois mal faire un trou
Merci encore.
C est quand même dommage pour un ethernet extender de brider la vitesse de connection meme si celle ci reste correcte.
Je ne peux passer en ethernet directement car une porte vitrée sépare la dernière de l endroit où j ai mon ordinateur que j ai besoin de laisser fermer surtout quand l hiver arrivera... Donc je laisse l extender pour avoir le wifi dans la pièce juste avant et quand j en ai besoin je branche le câble ethernet d extension!

Merci encore.
4 RÉPONSES 4
Posté le
15-09-2018
11h16
1 612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Larche
attendre d'autres avis,mais pour moi c'est normal
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-09-2018
11h20
1 610  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@LarcheBonjour ! Complètement normal et c ' est même un niveau excellent compte tenu du matériel que vous utilisez . Si vous voulez le maximum , faites un branchement direct par câble ethernet sans utiliser ces " bidules " !
Le pire des défauts , c est la perfection .
Posté le
15-09-2018
22h04
1 560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse rapide!
Merci encore.

Merci encore.
Posté le
16-09-2018
8h18
1 527  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler