- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Obtenir l'offre de dépannage sur ma airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir l'offre de dépannage sur ma airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obtenir l'offre de dépannage sur ma airbox
Bonjour,
Notre livebox est en dérangement pour un certain temps. Orange propose des offres de dépannage. 200giga avec plusieurs solutions mais aucune ne nous convient.
A savoir, que je ne peux pas les mettre sur mon portable pour partage de connexion car c'est un téléphone professionnel et que certainement mon contrat n'est pas compatible.
Le portable de mon compagnon ne capte pas la 3 ou 4G dont ça ne sert à rien que je le mette sur le sien.
On nous propose une airbox de location rechargé avec ces 200gigas sauf que je possède une airbox. Pensez vous que je puisse les mettre sur ma airbox ? Si oui, comment faire ? Je ne trouve pas.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir l'offre de dépannage sur ma airbox
Bonjour @Virginie2202
Tu va te compliquer la vie pour rien.
Garde ta Airbox et va récupérer celle qui te sera prêtée, a la fin tu rend et c'est fini.
Ta va partir dans dans une aventure sans solution en voulant utiliser ton Airbox, je ne pense pas vque le personnel du 3900 sache gérer de genre de demande.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir l'offre de dépannage sur ma airbox
Merci. Je me doutais que ce serait compliqué. Le problème étant qu'on est perdu en pleine montagne et qu'il me faudrait une heure À/R sur des routes enneigées pour récupérer la airbox. Le jeu n'en vaut pas chandelle...
Merci quand même...