Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Obtenir un nouveau délai d'activation

grassfedfab
contributeur occasionnel
646  

Obtenir un nouveau délai d'activation

Bonjour,

pour mon dossier en cours la date d'activation prévue est expirée depuis 2 jours.

Est il possible d'avoir une nouvelle date butoir  concernant l'activation ?

y a t il une maj automatique en cas d'avancement dans le dossier (qui date du 07 septembre) ?

J'ai fait joué la garantie 24H (j'ai eu de la chance d obtenir un rdv en boutique...alors que tout était plein), mais même si ca dépanne ca n'est pas pour quoi j'ai signé ...

 

Je ne tente même plus d'appeler le 3900 qui répond systématiquement que ca va être activé dans la journée ... et il devient de plus en plus difficile de rester courtois avec eux (je suis bien conscient qu'ils ne sont pas directement fautifs mais ceux sont eux nos interlocuteurs...)

.

Cordialement,

 

 

 

 

 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Obtenir un nouveau délai d'activation

bonjour @grassfedfab 

 

malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
613  

Re : Obtenir un nouveau délai d'activation

Bonjour @grassfedfab 


Je suis navré d'apprendre que la création de votre ligne internet n'a toujours pas été effectuée.


Je ne dispose pas d'un délai à vous indiquer.


J'ai relancé notre service technique pour que votre commande soit finalisée, et que vous puissiez connecter votre Livebox.


Je vous remercie de votre patience.


Je reste à vos côtés jusqu'à la résolution de votre difficulté.

Bonne journée

Simon

grassfedfab
contributeur occasionnel
597  

Re: Re : Obtenir un nouveau délai d'activation

Bonjour,

j'ai également eu un de vos collaboratrice sur le chat qui m'a dit que j'allait être rappelé par l'unité d'intervention mais toujours rien (comme d'habitude ).

Bonne jounée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: Re : Obtenir un nouveau délai d'activation

bonjour @grassfedfab 

 

merci de ton retour malheureusement négatif,en espérant une résolution rapide

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
grassfedfab
contributeur occasionnel
557  

Re: Re : Obtenir un nouveau délai d'activation

Bonjour, malgré de promesse de la part d'un téléconseiller de rappel par l'unité d'intervention, toujours aucune nouvelle...c'est désespérant ...il n'y a vraiment aucun moyen de savoir ce qu'il se passe ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: Re : Obtenir un nouveau délai d'activation

bonjour @grassfedfab 

 

on va attendre si le webconseiller @SimonP_  qui suit ton dossier a du nouveau

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re: Re : Obtenir un nouveau délai d'activation

Bonjour @grassfedfab 

Nous n'avons pas accès au actions ni au calendrier des partenaires j'en suis navré, la demande à bien été transmise de notre côté.

Je vous invite à patienter et revenir vers nous d'ici quelques jours si vous n'avez pas de nouvelles.

Bonne soirée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

grassfedfab
contributeur occasionnel
508  

Re: Re : Obtenir un nouveau délai d'activation

Bonjour,

j'ai un rendez vous le 5 Novembre. Ca me semble loin mais bon du moment qu'on avance on va rester positif.

Espérons que cela soit le bout du tunnel de l'activation .

Merci pour vos réponse .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Re : Obtenir un nouveau délai d'activation

bonjour @grassfedfab 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne