- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Obtenir un nouveau délai d'activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir un nouveau délai d'activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obtenir un nouveau délai d'activation
Bonjour,
pour mon dossier en cours la date d'activation prévue est expirée depuis 2 jours.
Est il possible d'avoir une nouvelle date butoir concernant l'activation ?
y a t il une maj automatique en cas d'avancement dans le dossier (qui date du 07 septembre) ?
J'ai fait joué la garantie 24H (j'ai eu de la chance d obtenir un rdv en boutique...alors que tout était plein), mais même si ca dépanne ca n'est pas pour quoi j'ai signé ...
Je ne tente même plus d'appeler le 3900 qui répond systématiquement que ca va être activé dans la journée ... et il devient de plus en plus difficile de rester courtois avec eux (je suis bien conscient qu'ils ne sont pas directement fautifs mais ceux sont eux nos interlocuteurs...)
.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir un nouveau délai d'activation
bonjour @grassfedfab
malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir un nouveau délai d'activation
Bonjour @grassfedfab
Je suis navré d'apprendre que la création de votre ligne internet n'a toujours pas été effectuée.
Je ne dispose pas d'un délai à vous indiquer.
J'ai relancé notre service technique pour que votre commande soit finalisée, et que vous puissiez connecter votre Livebox.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à vos côtés jusqu'à la résolution de votre difficulté.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Obtenir un nouveau délai d'activation
Bonjour,
j'ai également eu un de vos collaboratrice sur le chat qui m'a dit que j'allait être rappelé par l'unité d'intervention mais toujours rien (comme d'habitude ).
Bonne jounée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Obtenir un nouveau délai d'activation
bonjour @grassfedfab
merci de ton retour malheureusement négatif,en espérant une résolution rapide
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Obtenir un nouveau délai d'activation
Bonjour, malgré de promesse de la part d'un téléconseiller de rappel par l'unité d'intervention, toujours aucune nouvelle...c'est désespérant ...il n'y a vraiment aucun moyen de savoir ce qu'il se passe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Obtenir un nouveau délai d'activation
bonjour @grassfedfab
on va attendre si le webconseiller @SimonP_ qui suit ton dossier a du nouveau
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Obtenir un nouveau délai d'activation
Bonjour @grassfedfab
Nous n'avons pas accès au actions ni au calendrier des partenaires j'en suis navré, la demande à bien été transmise de notre côté.
Je vous invite à patienter et revenir vers nous d'ici quelques jours si vous n'avez pas de nouvelles.
Bonne soirée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Obtenir un nouveau délai d'activation
Bonjour,
j'ai un rendez vous le 5 Novembre. Ca me semble loin mais bon du moment qu'on avance on va rester positif.
Espérons que cela soit le bout du tunnel de l'activation .
Merci pour vos réponse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Obtenir un nouveau délai d'activation
bonjour @grassfedfab
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée