Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Offre Livebox Up Fibre / Remise NETFLIX

Sb2104
contributeur
544  

Offre Livebox Up Fibre / Remise NETFLIX

Bonjour,

 

Je bénéficie depuis quelques jours de l'offre Livebox Up Fibre.

Cette offre propose une remise de 5€ par mois sur l'abonnement NETFIX.

Je suis déjà abonné Netflix ceoendant il est bien indiqué dans le message de bienvenue d'Orange qu'il possible de bénéficier de cette remise même si on est déjà abonné et qu'il suffit d'en faire la demande.

 

Quelle est la procédure pour faire cette demande car je ne vois rien sur la espace client Orange en ce sens.

 

Merci pour votre aide et bonne journée.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Offre Livebox Up Fibre / Remise NETFLIX

Salut @Sb2104 

 

Le 3900 pourrait être ton ami o! tente ta chance via le chatbot disponible  sans

ton espace client, une fois celui-ci ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: Offre Livebox Up Fibre / Remise NETFLIX

Salut @Sb2104 

 

Le 3900 pourrait être ton ami o! tente ta chance via le chatbot disponible  sans

ton espace client, une fois celui-ci ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
442  

Re : Offre Livebox Up Fibre / Remise NETFLIX

Bonjour @Sb2104,


Je vais regarder votre dossier pour voir pour la mise en place de Netflix avec la remise.

Pour ça,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re : Offre Livebox Up Fibre / Remise NETFLIX

Bonjour @Sb2104,


Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Je reste disponible si vous avez toujours besoin de mon accompagnement.


Passez une bonne journée,


Pédro

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

5017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne