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Offre coup de pouce internet
Bonjour,
J’ai souscrit à l’offre coup de pouce internet il y a 2 mois et internet ne fonctionne plus depuis 12 jours. J’ai besoin d’internet pour survivre car je suis malade et handicapée et je je suis plus sortie de chez moi depuis 5 ans.
J’ai appelé le service client plusieurs fois depuis le 6 mars, on m’a envoyé un technicien le 7 mars, ce technicien travaille pour la société Solution 30, qui travaille pour Orange, il devait arriver entre 16h et 17h, il est arrivé à 19h08’, mon gardien l’attendait pour lui ouvrir la porte du local technique de l’immeuble. Le technicien est revenu chez moi en disant que l’installation avait été mal faite et qu’il n’était pas capable de la réparer, que Solution 30 ne pouvait pas réparer ça et qu’il fallait qu’un technicien Orange vienne.
J’ai rappelé le service client et explique le problème et ils m’ont dit qu’ils envoyaient quelqu’un et que ce ne serait pas quelqu’un qui travaille pour Solution 30. Ensuite j’ai recu des messages de Solution 30 disant qu’ils devaient venir chez moi etc … j’ai rappelé le service client orange et je leur ai demandé pour quoi ils envoyaient encore un technicien de la société Solution 30 puisque un autre technicien m’avait déjà dit que cette société n’était pas en mesure de résoudre le problème. Ils m’ont dit qu’ils ne comprenaient rien et qu’ils enverraient quelqu’un qui travaille pour Orange et non pas pour Solution 30 … le jour venu Orange n’est pas venu et Solution 30 m’a contacté et je leur ai tout expliqué et ils ont dit OK, si Orange vous a dit ça, nous ne viendrons pas. Cette situation est arrivé 3 fois en 12 jours et j’ai recu 2 lettres d’Orange avec le compte rendu de l’intervention qui dit que j’étais absente au moment du rendez vous et que le technicien n’a pas pu intervenir car il n’avait pas accès au local technique … ce qui est entièrement faux, je suis chez moi 24/24 7/7. En plus de ça, mon gardien m’a dit que les opérateurs d’internet ont tous son numéro de téléphone pour pouvoir l’appeler lorsqu’ils ont besoin d’entrer dans le local technique.
Je pense que Orange fait tout ça express, Orange ne veut pas proposer l’offre coup de pouce et donc, ils débranchent mon internet, ils font de sorte ensuite que les rdv ne puissent pas avoir lieu avant 1 mois pour ensuite pouvoir facturer 70€ pour le déplacement et ainsi compenser la perte qu’ils ont avec les clients qui ont l’offre coup de pouce.
Je considère ********et je vais agir en conséquence car ça fait déjà 12 jours que je passe mon temps à parler avec le service client, à attendre un technicien, a répondre aux multiples appels de la société Solution 30, et je n’ai toujours pas internet … en plus, le problème vient de l’extérieur, j’aurais dû rester chez Free, c’est un peu plus cher mais au moins ils sont honnêtes, lorsque j’étais chez eux, internet fonctionnait correctement.
[Edit : merci @Marie_L de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re : Offre coup de pouce internet
Bonjour @Marie_L,
Tout d'abord, je souhaite vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour l'expérience que vous vivez, qui ne reflète en rien l'exigence de satisfaction que nous portons pour nos clients.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Bonjour @Marie_L,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Selon les informations présente dans votre dossier, un défaut nécessitant le passage d'un technicien à votre domicile est nécessaire.
Je vois que celle-ci est programmée pour le 26/03. Je vous propose de conserver le suivi de votre dossier et revenir vers vous au plus tard le 27/03 pour faire le point.
En attendant, pour vous permettre de rester connecté pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 »
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernées.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Bonjour @Marie_L
Le technicien s'est rendu aujourd'hui dans votre immeuble.
Il indique dans son compte-rendu avoir tenté de vous joindre à plusieurs reprises et ne pas avoir trouvé votre nom sur la liste des locataires : il n'a donc pas pu procéder à la réparation de votre connexion.
Avez-vous eu ses appels ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me confirmer votre numéro de mobile ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Vous ne semblez pas disponible à l'heure actuelle.
Je reviendrai vers vous demain.
Bonne soirée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Bonjour @Marie_L,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
🤝 Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Bonjour @Marie_L,
Selon le compte rendu de l'intervention du 27 mars, le technicien a rétabli vos services et de mon côté, je vois votre Livebox connectée.
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à nos derniers messages.
Je vous informe que cette conversation va être clôturée.
Si vous en ressentez le besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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14/03/2023 14h23 | |||
26/05/2022 9h03 | |||
23/01/2023 23h39 | |||
13/10/2021 15h02 | |||
03/09/2023 22h24 |