Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Offre de remboursement de 12 mois ?????

Jul9
contributeur occasionnel
747  

Offre de remboursement de 12 mois ?????

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement liveboxe zen en novembre 2017 ! j'avais droit a une remise d'un an (remboursement changement d'"opérateur 12 mois) , j'ai vu que depuis la facture de juin 2018 , je n'ai plus ma remise, je paie donc 36.99 au lieu de 31.99 convenu ! en regardant en détail mes factures je vois que ma remise a disparue et qu'un élémént "kobo" est apparu (9.99 - 9.99 ), depuis , plus de remise! donc je demande un remboursement des 5 euros sur tous les mois où je n'ai pas eu ma remise (juin a octobre) ainsi qu'un geste commercial car je suis client chez vous depuis toujours, et je suis extrémement déçu de ce genre de pratique !!! de plus vous êtes les plus cher du marché mais je suis resté chez vous pour votre qualité de service ! merci de faire le nécessaire car vous ne respectez pas le contrat que j'ai signé avec remise de 12 mois !

 

Je ne suis pas engagé chez vous, et si je vois que vous ne faîtes rien pour moi, j'irais chez la concurrence, parfois 20 euros moins cher que vous ! MERCI! 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: Offre de remboursement de 12 mois ?????

bonjour @Jul9

 

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jul9
contributeur occasionnel
700  

Re: Offre de remboursement de 12 mois ?????

Bonjour,

 

Le chat marche pas, appeler le 3900 sera ma dernière solution, c'est pour ça que je suis venu ici, plus pratique pour moi....

 

merci quand même !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: Offre de remboursement de 12 mois ?????

re @Jul9

 

je viens de faire l'éssai par ce lien qui te rammene à ton espace client

https://contact.orange.fr/etape/2/idparcours/324

 

vous etes déjà client

réclamation

une facture

une facture internet

en bas tu as la vignette chat

sinon essaie en désactivant ton bloqueur de pub ou avec un autre navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jul9
contributeur occasionnel
674  

Re: Offre de remboursement de 12 mois ?????

Suite à ma réclamation, voici ce qu'on me répond, ça fait deux fois qu'ils me répondent ça et après plus rien.

 

"Bonjour, 

Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions. 

En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation. 

Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert. 

Merci de votre confiance. 

Le service clients Orange "

 

C'est vraiment du foutage de gueule! et pendant ce temps on me VOLE 5 euros par mois depuis juin !!!!!!!

 

Personne d'Orange ici pour me répondre??????????????

melet39
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Offre de remboursement de 12 mois ?????

bonjour @Jul9

 

si pas de résultat

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne