- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Offre de remboursement de 12 mois ?????
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement de 12 mois ?????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement de 12 mois ?????
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement liveboxe zen en novembre 2017 ! j'avais droit a une remise d'un an (remboursement changement d'"opérateur 12 mois) , j'ai vu que depuis la facture de juin 2018 , je n'ai plus ma remise, je paie donc 36.99 au lieu de 31.99 convenu ! en regardant en détail mes factures je vois que ma remise a disparue et qu'un élémént "kobo" est apparu (9.99 - 9.99 ), depuis , plus de remise! donc je demande un remboursement des 5 euros sur tous les mois où je n'ai pas eu ma remise (juin a octobre) ainsi qu'un geste commercial car je suis client chez vous depuis toujours, et je suis extrémement déçu de ce genre de pratique !!! de plus vous êtes les plus cher du marché mais je suis resté chez vous pour votre qualité de service ! merci de faire le nécessaire car vous ne respectez pas le contrat que j'ai signé avec remise de 12 mois !
Je ne suis pas engagé chez vous, et si je vois que vous ne faîtes rien pour moi, j'irais chez la concurrence, parfois 20 euros moins cher que vous ! MERCI!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement de 12 mois ?????
bonjour @Jul9
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement de 12 mois ?????
Bonjour,
Le chat marche pas, appeler le 3900 sera ma dernière solution, c'est pour ça que je suis venu ici, plus pratique pour moi....
merci quand même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement de 12 mois ?????
re @Jul9
je viens de faire l'éssai par ce lien qui te rammene à ton espace client
https://contact.orange.fr/etape/2/idparcours/324
vous etes déjà client
réclamation
une facture
une facture internet
en bas tu as la vignette chat
sinon essaie en désactivant ton bloqueur de pub ou avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement de 12 mois ?????
Suite à ma réclamation, voici ce qu'on me répond, ça fait deux fois qu'ils me répondent ça et après plus rien.
"Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.
En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.
Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange "
C'est vraiment du foutage de gueule! et pendant ce temps on me VOLE 5 euros par mois depuis juin !!!!!!!
Personne d'Orange ici pour me répondre??????????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement de 12 mois ?????
bonjour @Jul9
si pas de résultat
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt