- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Offre fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-02-2023
22h29
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre fibre
- J'ai signé mon offre fibre avec une personne de chez Orange qui est venu à notre domicile..... comment savoir qu'en fait cette personne n'a rien à voir avec la boutique orange
- Aujourd'hui je n'arrive plus à aller sur mon appli orange et moi du coup je ne peu plus voir mes factures qui augmente sans savoir pourquoi
- J'attends des nouvelles très rapidement de mon agence sur figeac pour arriver à trouver une solution si non je vais être obligé de bloquer les prélèvements
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-02-2023
22h50
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre fibre
Bonjour @SA1830
Bloquer les prélévements ,
C ' est ce qu ' il y a de plus urgent a faire ; eventuellement , déposer une plainte pour espérer un remboursement !
Toujours se mefier des démarcheurs a domicile
Cordialement