- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Offre remboursement chien robot
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre remboursement chien robot
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre remboursement chien robot
Orange proposait une offre de remboursement sur des objets connectés en novembre 2016 pour toute commande passée avant le 4 décembre. L'achat a été réalisé le 3 décembre en ligne et rentre donc dans l'offre de remboursement. Mais après 2 semaines orange renvoie un courrier en s'appuyant sur la date de la facture qui mystérieusement est datée du 5 décembre (avec rappel que la commande a bien été passée le 3 décembre) soit 24 h après la date de fin de l'opération. Il s'agit délibérément d'une tentative d'escroquerie puisque la date d'achat sur internet est obligatoirement celle du jour de la commande.
Si vous avez eu les mêmes problèmes contacter rapidement une association de défense des consommateurs pour mettre orange devant se sobligations légales.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre remboursement chien robot
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre remboursement chien robot
en principe dossier résolu Orange déduira l'offre de ma prochaine facture, après 3 relances...