- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Option 24h mobile : *****
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption 24h mobile : *****
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2020
15h35
Modifié le
26/06/2020
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option 24h mobile : *****
Cher Orange,
Je me rend compte que ça fait plus d’un an que je paie une option à laquelle je n’ai jamais souscrit car je n’ai pas changé de téléphone depuis plus de 3 Ans.
Le service client ne pouvant rien faire le demande d’écrire une lettre que j’ai faite il y a 1mois et demi mais je continue toujours d’être remboursée.
merci de faire le nécessaire rapidement et me rembourser les 1 ans de prélèvement.
bien à vous
[Edit @AC088 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-06-2020
15h55
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 24h mobile : *****
Bonjour @AC088
" merci de faire le nécessaire rapidement et me rembourser les 1 ans de prélèvement."
Nous, clients comme vous, n'en avons pas la possibilité.
Voyez avec le 3900 ou par chat via votre espace client