- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Option Orange Cybersecurite : qualité du VPN?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Orange Cybersecurite : qualité du VPN?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Orange Cybersecurite : qualité du VPN?
Bonjour,
ayant accès à l option Orange Cybersecurite grâce à mon abonnement Livebox Max, je suis très content de ne pas payer pour ça, parce que le VPN propose (Bitdefender) est le plus naze que j’ai jamais vu.
l expérience est extrêmement ralentie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Orange Cybersecurite : qualité du VPN?
salut @Dante2002_fr
que l'option soit gratuite ou pas, si ton PC est sous windows 10 ou 11, tu n'as pas besoin d'installer le moindre anti virus supplémentaire, qu'il vienne de orange ou de qui que ce soit d'autre
désinstalles tous ceux qui sont présent sur ton PC et redémarres le, Microsoft Defender va s'activer et ton PC sera efficacement protégé
quant au VPN, hormis pour un usage professionnel pour atteindre un réseau d'entreprise ou pour faire des achats en ligne ou consulter ton compte bancaire depuis un réseau ouvert genre fast-food, il ne sert strictement à rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse mais elle n'est pas adaptée à ma situation.
Je parle de l'application mobile, et il est recommandé de passer par un VPN en mobilité, notamment quand on se connecte sur un wifi public.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Dante2002_fr
l'usage en wifi public ouvert fait partie des exceptions que j'ai cité, ça et le réseau d'entreprise
mais encore une fois, tu n'es pas limité au VPN orange, il y en a d'autres
plus généralement, le volume de datas disponible dans les offres actuelles de tous les opérateurs tend à rendre l'usage d'un wifi public ouvert de moins utile, surtout pour un usage "sensible" du téléphone
chez toi tu te mets en wifi pour ne pas consommer de datas et en avoir en extérieur pour ce genre d'usage