posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,
Je suis client orange pour une offre internet Fibre avec une option Deezer Premium +
Je suis client Free mobile pour la téléphonie mobile.
Jusqu'à il y a 1 ou 2 mois, j'utilisais l'option Deezer Premium sur mon mobile, tout fonctionnait correctement, mon compte était bien actif, l'accès à deezer premium se passait correctement.
Maintenant, il m'est impossible de m'identifier à nouveau sur l'appli Deezer pour Android. Celle ci bloque sur la page d'identification avec le message "Connexion" qui reste affiché indéfiniment.
J'ai essayé de supprimer les datas, supprimer l'appli, reinstallé l'appli... Rien n'y fait, la connexion est devenu impossible !
Pouvez vous me conseiller sur d'éventuel manipulation pour remettre les choses en marche, ou alors simplement me confirmer que Orange a bridé l'accès à l'option Deezer Premium uniquement au mobile Orange... me rendant de fait l'option inutilisable
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Personne pour me confirmer un bridage par Orange ? Ou me proposer une solution ?
Cordialement
Bonjour patdef,
Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à votre option Orange Deezer Premium,
je vous propose de consulter cette aide en ligne.
Vous pouvez également contacter nos experts en utilisant le lien sur la droite de la page : plus d'assistance/nous contacter.
Bonne soirée. Claude
Merci pour votre réponse.
Pour information, j'ai réglé le problème en supprimant le répertoire /storage/extSdCard/Android/data/deezer.android.app
Remarques :
Bref, Orange n'était pour rien dans mon problème. Deezer sans doute un peu plus, bugs ? A moins qu'il ne s'agisse d'un défaut de carte SD ? Ou simplement une problème de perte d'alimentation au mauvais moment...
Merci pour votre aide :smileywink:
Bonjour patdef,
Merci à vous pour toutes ces explications qui pourront être utiles à toute la communauté.
Bonne journée. Claude
Rodrigues José - vous m'avez fait une offre pae téléphone le 05.06.14 de deezer premium plus mais je suistrès déçu de la qualité du son et des recherches que je ne peux pas faire et qui sont bien marquées noir sur blanc sur le contrat (3 euros/mois) j'attends une réponse de votre part - merci
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :