- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Options tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Options tv
bonjour, j'ai voulu souscrire un abonnement mobile orange, j'avais déjà le pack TV + Internet illimité et l'option famille by canal. J'ai demandé à votre conseiller si je conservaient cette option. Il a m'a certifié que cette option sera reconduit sur le nouvel abonnement. Je reçois aujourd'hui le Courrier, je m'aperçois qu'il m'a souscrit une assurance mobile que je n'ai pas demandé. Il a souscrit l'option ciné série que je n'ai pas demandé.
Je suis très énervée parce si je me rétracte je ne pourrais pas bénéficier l'offre famille by canal puis qu'il n'existe plus.
Et j'ai du souscrire l'option famille mais il n'a pas autant de chaîne.
Y a t-il un geste commercial qui sera fait suite au mensonge de votre conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Options tv
Bonjour @lynshatogo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !